Peugeot 307 - Voir le sujet - Ma mégane - Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Colocation

Consommation 307    Couleurs 307    Prix et Ref. des pièces    Les Jantes    Glossaire    Liens utiles
  F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
   Flux RSS
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW

Aide  Rechercher  Charte  Albums  Fichiers  Groupes  Chat S'enregistrer   
  Mes sujets favoris    Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    Connexion 

Ma mégane
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum Autres Marques et Véhicules
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
307-xsi
307 de Diamant

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Jeu 11 Nov 10 à 19:54    Sujet du message: Répondre en citant

kariolys a écrit :
binouze29 a écrit :
hertzi a écrit :
Superbe caisse, bravo.... Un de mes amis possède la même, mais en blanc, juste de la folie cette caisse....

Pour l'avoir vécu en temps que passager de la Mégane, je peux te certifier que sur route sinueuse cette dernière se gratte joyeusement une Boxter S.... Suis fan de cette RS définitivement......

Et récemment une ford Mustang GT,sur que sur ligne droite avec le couple de fou quelle se trimbale mes "petits" 250 cv ne font pas le poids !!! Mais la Mustang est tout d'abord tailler pour les routes ricaines,pas pour nos départementales,et c'est là que la différence c'est jouer!!! il a commencé a vouloir jouer en me collant au "Q" et en ligne droite cette caisse est tout bonnement une tuerie (LaGT) là ou ça c'est compliqué pour lui,c'est quand j'ai commencé a emmanché une bonne série de virage sur plusieurs Kms!!

Dès que j'ai abordé la série,moi j'ai accéléré,par contre lui freinait,peur sûrement que le "Q" lui passe devant,au bout d'un moment concentré sur ma conduite,je ne me suis pas aperçu qu'il avait lâché prise !!

Bonjour

C'est jouissif d'avoir la plus grosse, hein Super content :D

Je vois pas pour quoi tu le cherche à chaque fois, laisse le tranquil avec ces MRS3

Mon A4 ---> http://www.forum307.com/viewtopic.php?t=43169&highlight=
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Créez un compte pour participer au forum.
kariolys
307 de Diamant

Voir sa Présentation
Voir sa Présentation

MessagePosté le: Jeu 11 Nov 10 à 20:04    Sujet du message: Répondre en citant

détend toi l'ami Clin d'oeil ;) il y a pas mort d'homme

c'est juste une confirmation de mes propos précédents !

Ce type de comportement pueril me fait toujours rire au sens propre et figuré ! ça passera avec l'age, enfin j'espére pour lui....
SLFF
307 Addicted

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Jeu 11 Nov 10 à 20:18    Sujet du message: Répondre en citant

kariolys a écrit :

Ce type de comportement pueril me fait toujours rire au sens propre et figuré ! ça passera avec l'age, enfin j'espére pour lui....

+1 sa fait un peu enfantin qui joue sur les routes ouvertes ...

307-xsi
307 de Diamant

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Jeu 11 Nov 10 à 20:43    Sujet du message: Répondre en citant

SLFF a écrit :
kariolys a écrit :

+1 sa fait un peu enfantin qui joue sur les routes ouvertes ...

Sur ca je suis d'accord Clin d'oeil ;)

Mon A4 ---> http://www.forum307.com/viewtopic.php?t=43169&highlight=
ju
Humour Caustique

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Ven 12 Nov 10 à 10:54    Sujet du message: Répondre en citant

quelles bandes de "mange-merde" que vous faîtes Laughing Laughing

tiens Kariolys :

kariolys a écrit :
la 307 n'aime pas être brutalisée, j'ai tenté un rond point a 100 elle s'est vautrée comme une vache

J'ai eu une 106 S16, ça passé nickel !

j' ai pris le premier truc qu' est venu qui pouvait m' intêresser, j' ai pas retracé tous les messages, non plus......donc celui çi est un peu ancien mais ça donne une idée du gars qui juge le comportement des autres sans regarder son nombril Laughing

Pour les deux autres, j' ai juste vu que c' était deux trous du cul de 20 piges....donc même pas je cherche Laughing

voilà les boyscoot !!!!! Monsieur VERT ... ....c' était un "cadeau" du maaaaaaaaaaaaal Laughing Monsieur VERT ...

kariolys
307 de Diamant

Voir sa Présentation
Voir sa Présentation

MessagePosté le: Ven 12 Nov 10 à 11:11    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour

Et ?

Je me souviens trés bien de ce message (ça doit être vieux, car j'ai plus de 307 depuis longtemps... et je parle meme pas de la 106) je l'assume et je suis pas surpris que tu n'est pas fait la nuance...

Le point imporant et que je ne fais la course avec personne.... et à aucun moment je n'ai mit en danger la vie d'autrui, je me rappel, c'était une ZA vide au sud de CAEN.

il y a pas de course ! j'ai pas flatté mon égaux, juste mis en épreuve un véhicule en m'assurant que je ne mettait personne en danger !

C''est une comparaison qui d'aillerus avec le recul me semble complétement bête tant le résultat était tellement évident...

Je t'invite d'ailleurs à rechercher encore mes messages, vu que tu as du temps à perdre ! tu verras que essayer un véhicule de maniére virile n'a pas de point commun avec faire la course pour se prouver que l'on est le plus fort ! et ce hors d'un circuit bien sûr
binouze29
307 de Bronze

Voir sa Présentation
Voir sa Présentation

MessagePosté le: Ven 12 Nov 10 à 12:17    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai franchement pas à me justifier de quoi que ce soit,ce qui me fait rigoler c'est que certain ici jouent aux anges de la route, n'ont jamais dépassé la vitesse limite,jamais tiré sur leur caisse,ben voyons!!! Laughing Laughing

Kariolys quand j'ai fait ça je connaissais PARFAITEMENT la route et c'était au environ d'une heure du mat' en pleine cambrousse,et je ne roulais pas à 200 non plus!!maxi 110 120km/h. Je te sens le parfait taliban anti MRS.Désolé,j'ai acheté cette voiture pour mon plaisir personnel,ma voiture n'est pas le prolongement de mon sexe comme certain!!!

je ne vois pourquoi je devrais rouler dans la même poubelle que toi,pour avoir tes bonnes grâces,ce dont je me fous totalement en plus!!!! Alors lâche moi les pneus tu commences à m'agacer!! tu ne m'aimes pas?!! Pas de problème évitent mes topics !!!!!!

Et puis tiens!!!! c'est mon dernier message sur ce forum ras le cul de ce faire allumé par certain frustrés,je préfère partir avant de devenir vulgaire et de me faire bannir.Comme ça tu pourras te vanter d'avoir fait partir un Pro-Renault du forum !!!

Allez bon courage pour les autres...
silencerII
307 d'Élite

1.4e 75ch

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Ven 12 Nov 10 à 13:37    Sujet du message: Répondre en citant

ju a écrit :
quelles bandes de "mange-merde" que vous faîtes Laughing Laughing

tiens Kariolys :

kariolys a écrit :
la 307 n'aime pas être brutalisée, j'ai tenté un rond point a 100 elle s'est vautrée comme une vache

J'ai eu une 106 S16, ça passé nickel !

j' ai pris le premier truc qu' est venu qui pouvait m' intêresser, j' ai pas retracé tous les messages, non plus......donc celui çi est un peu ancien mais ça donne une idée du gars qui juge le comportement des autres sans regarder son nombril Laughing

Pour les deux autres, j' ai juste vu que c' était deux trous du cul de 20 piges....donc même pas je cherche Laughing

voilà les boyscoot !!!!! Monsieur VERT ... ....c' était un "cadeau" du maaaaaaaaaaaaal Laughing Monsieur VERT ...

Laughing Laughing Laughing Laughing

moi aussi suis un trouduc de un peu plus que 20 piges !!! youhouuuu !!

Pour faire un bilan simple et conçis : Vous êtes cons !

Foutez lui la paix, moi ca m'intéresse de suivre ce topic... Tampis si il le termine ici, je sais ou je peux continuer a suivre ses aventures...
Ju, tous les mec de 20 ans sont pas des trouduc, 'fin j'espère...
allez bizou !!

Achetez tous des voitures qui vous plaisent et fermez-là . Laughing Laughing Laughing Laughing
ju
Humour Caustique

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Ven 12 Nov 10 à 16:25    Sujet du message: Répondre en citant

"trou duc" c' était une image pour dire que des gars de 20 piges avec des auréoles sur la tête, ça existe pas Laughing

Seeeeb
307 de Diamant

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Ven 12 Nov 10 à 16:57    Sujet du message: Répondre en citant

Cool

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum Autres Marques et Véhicules Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: