F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
Flux RSS
|
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mister arno Banni !

Voir son Album Voir toutes ses Images
|
Posté le: Dim 09 Avr 06 à 21:47 Sujet du message: |
|
|
Nan, les airbag se déclenchent en cas de choc violent, il sont indépendant, l'un n'ammene pas l'autre.
déclenchement feux de détresse ---> forte décélération
L'AFU --> freinage avec une force intensité sur la pédale de freinage
airbag --> choc violent
|
|
_________________ N'aimes pas les clowns qui ne font pas rire
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
Sherkan Modérateur
2.0HDi 110ch
Voir sa Présentation Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
|
Posté le: Lun 17 Avr 06 à 18:01 Sujet du message: Re: Freinage d'urgence et Warnings |
|
|
N3H a écrit : | DaSnipe a écrit : | N3H a écrit : | ah moi j'ai pas réussi à l'enclencher encore mais jamais eu de gros freinage pour le moment. |
+1... Pour info, les warning s'arrêtent automatiquement quand tu repars
N3H a écrit : | ceci me fait penser à la fois ou tu parlais du klaxon qui s'enclenchait quand tu verouillais ta 307 au bout d'un certain temps, je resitue pas vraiment, c'est quoi le truc exactement ArKa ? j'aimerai bien essayer!!  |
Vois pas le rapport mais bon... C'est quand la voiture est deja fermé, si on appui à nouveau sur le bouton pour fermer sur la clé, certaines (comme la mienne et celle de ArKa), elle klaxxonne... Si on ne la retrouve plus après une bonne cuite quoi  |
quand je procède comme cela sur la mienne, les feux clignotent pendant 20s à peu près, mais pas réussi à déclencher le klaxon pour le moment... peut etre pas sur tous les modèles ou plus sur les T6.... (sinon ça avait pas de rapport direct oui, juste un enchainement de ma part )
merci sur la vidéo Arka, je le constate effectivement
pas de klaxon donc pour moi juste après ça mais des feux qui clignotent durant un laps de temps! |
20 s, c'est sans doute le temps que tu as mis avant de ré-accélérer, parce que c'est ça, et uniquement ça, qui les éteint.
|
|
|
|
|
 |
|

|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|