Peugeot 307 - Voir le sujet - CPE oû Chômage-Précarité-Exploitation ? - Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Colocation

Consommation 307    Couleurs 307    Prix et Ref. des pièces    Les Jantes    Glossaire    Liens utiles
  F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
   Flux RSS
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW

Aide  Rechercher  Charte  Albums  Fichiers  Groupes  Chat S'enregistrer   
  Mes sujets favoris    Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    Connexion 

CPE oû Chômage-Précarité-Exploitation ?
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum De tout & de rien, la Plage !
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
T37
307 de Diamant

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Mar 04 Avr 06 à 20:51    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="pierre315"]
T37 a écrit :
Maintenant pour être pénard faut faire une profession libérale.

et encore...
sur paris, tu as des médecins généralistes qui gagnent à peine plus que le smic...[/quote]

Je pense pas.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur

Créez un compte pour participer au forum.
ArKaNuM
Banni !
Banni !

MessagePosté le: Mar 04 Avr 06 à 21:02    Sujet du message: Répondre en citant

Moi tout cela, l'émergence de la Chine, de l'Europe de l'Est, et ce qui va encore arrivé me fait vraiment très peur en tout cas ! Quand je pense que j'aurais actuellement 40ans de taf à faire pour arriver à la retraite à 60ans (qui sera peut être repoussée ensuite...).... wow ! Crying or Very sad
Je crois que c'est vraiment mal parti l'avenir.....

De toute façon il y a pas de miracles, personnellement je suis persuadé que d'ici quelque temps, d'un côté il y aura "la soupe populaire" avec dedans toute la classe moyenne, y compris les médecins, juristes et autres professions libérales, et de l'autre côté les milliardaires, les PDG, les acteurs, les émirs..... tous les enfoirés qui se remplissent sur le dos des autres quoi...! Shocked Confused
C'est d'ailleurs pour cela que même Renault maintenant veut développer d'un côté les voitures "low-cost" type Logan et de l'autre les gros 4x4 et voitures de luxe...

mister arno
Banni !
Banni !

Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Mar 04 Avr 06 à 21:02    Sujet du message: Répondre en citant

T37 a écrit :
mister arno a écrit :
ArKaNuM a écrit :
Oui par contre ça c'est vrai T37 que beaucoup de lycéens qui manifestent en ce moment contre le CPE croient qu'en sortant des bahuts ils auront obligatoirement un CDI...
Ca il ne faut pas se faire d'illusion, c'est pour tout le monde pareil, on passe d'abord par de l'intérim, des CDD, des ptits boulots... et après peut être seulement un CDI...
Mais là où par contre je suis pas d'accord c'est pour ceux qui ont de gros bagages en diplômes (mini Bac +5) et qui n'arrivent pas à trouver des emplois. Là c'est honteux ! Mad
Bon moi je sais que je ne veux pas faire un Bac +5 car les études c'est bien mais bon il n'y a pas que cela dans la vie... Wink

Le problème avec des mes qui ont bac +5, c'est qu'ils demandent des gros slaires ( normal ) mais qui ne sont pas productifs avait 6 à 8 mois le temps d'adaptation car faut bien ce le dire entre l'école et l'entreprise c'est le fossé.

Exacte, surtout l'école en vivant chez maman, et la vie active en vivant indépendant, c'est trés dur, si pas d'emploi stable.

Ca fait 2 et demi que je bosse.
J'ai eu la chance d'être 9 mois en cdd, et être resté dans la boite dans laquelle j'ai fais mon bts en alternance.
J'ai du utilisé 5% de truc que j'ai appris à l'école, attention je ne dis pas que l'école n'est pas bien loin de moi cette idée là.

mister arno
Banni !
Banni !

Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Mar 04 Avr 06 à 21:03    Sujet du message: Répondre en citant

ArKaNuM a écrit :
Moi tout cela, l'émergence de la Chine, de l'Europe de l'Est, et ce qui va encore arrivé me fait vraiment très peur en tout cas ! Quand je pense que j'aurais actuellement 40ans de taf à faire pour arriver à la retraite à 60ans (qui sera peut être repoussée ensuite...).... wow ! Crying or Very sad
Je crois que c'est vraiment mal parti l'avenir.....

De toute façon il y a pas de miracles, personnellement je suis persuadé que d'ici quelque temps, d'un côté il y aura "la soupe populaire" avec dedans toute la classe moyenne, y compris les médecins, juristes et autres professions libérales, et de l'autre côté les milliardaires, les PDG, les acteurs, les émirs..... tous les enfoirés qui se remplissent sur le dos des autres quoi...! Shocked Confused
C'est d'ailleurs pour cela que même Renault maintenant veut développer d'un côté les voitures "low-cost" type Logan et de l'autre les gros 4x4 et voitures de luxe...

Wouaou, la théorie du chaos..

ArKaNuM
Banni !
Banni !

MessagePosté le: Mar 04 Avr 06 à 21:04    Sujet du message: Répondre en citant

Je rajouterais même, involontairement, on ne s'en rend pas compte mais maintenant on commence tous à aller dans les Babou, Aldi, Lidl... et on recherche les prix les plus bas même si la qualité n'est plus au rdv. Même à Carrouf ou au Auchan c'est pareil...
> Notre pouvoir d'achat baisse....! Sad

mister arno
Banni !
Banni !

Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Mar 04 Avr 06 à 21:07    Sujet du message: Répondre en citant

FredMM a écrit :
Contre même si je n'ai plus l'age pour avoir ce contrat là sur le dos!
Mais je fait le constat suivant, le gouvernement à fait passer l'age de l'aprentissage de 16 à 14ans, donc prennons le cas d'un gamin de 13ans dont les parents ne peuvent financer des études dites "normal", en plus ce jeune est un peu en échéque scolaire car il ne trouve pas sa place dans le systéme scolaire français, ces parents le méttent en aprentissage à 14ans, donc il part chez un patron avec un contrat d'aprentissage de 2ans, il passe sont CAP ou BEP, prennont le meilleur cas il obtient son diplome, mais le patron qui l'a pris en aprentissage ne le garde pas, car sinon il ne disposerait plus d'un salarie à moindre cout et des aide pour l'embauche d'aprentis, donc ce jeune qui aime toujours autant l'école et qui a toujours ces parents qui ne peuvent malheureusement pas financer d'autre étude décide de ce mettre sur le marché du travail (peut être devrége dire marché du chômage, vue la conjoncture actuel), prennons le meilleur des cas, il ne reste pas longtemp au chômage, et là il est partis pour 10ans de CPE succéssif, jusqu'à ces 26ans, 10 ans de galére et de précarité, voir peut être 11 ou 12ans en fonction de la date à laquel il aurat signé son dernier contrat CPE, là encore soyons positif, à 26ans la encore il a de la "chance" il ne reste pas longtemps au chômage, et on lui propose des CNE, avec un peu de chance ce jeune pourrat partir en retraite avec 45 voir 50ans de travail (entrecoupé de periode de chômage, qui dans l'exemple sont volontairement trés courte) dérriére lui, en gros et pour conclure ce jeune aurat travailler jusqu'à 64ans et cela sen avoir bénéficié d'un seul contrat stable, en gros il n'aurat pas pu avoir de projet de famille, ni même de possibilité d'accéder à la propriété pour un logement, ...

... enfin toujours en étant positif, on espére que ce jeune aurat quand même pu vivre jusqu'a 64ans, pour espérer peut être profiter au moins un an ou deux de sa mégre retraite, ce qui ne serat pas forcément le cas, car s'il était maneuvre maçon depuis l'age de 14ans, à 64ans y a de grande chance pour que ce malheureux soit déjà mort avant de pouvoir en profiter!

Enfin de toute maniére pour ceux qui sont contre, le possible retré de cette loi n'est pas gagné, mais dans 13mois, les choses pourraient changer! Wink

Sinon pour ce qui est d'un vrai réforme et d'un vrai changement je pensse que plutôt que de changer le droit des salarié, les divers gouvernements devraient reformer l'école, et faire qu'elle soit plus en "fase" avec la réalité de ce qu'on demande à des salariés, qu'elle dispose de vrai moyens, de prof (mais de vrai prof, pas des gens qui font 4 ou 5ans de cour les premiéres années ou il arrive à leur poste histoire de faire rouler le programme, et qui les 35ans restant ne ce bon qu'à faire des photocopies!)

le cas extrème...Et imaginons ce jeune après son bep signe un CPE, son patron lui fait bénificié de l'aide à la formation pour consolidé ses connaissances professionnelles et lui fait signer un CDi 9 mois plus tard.

fafam31
Invité

Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir sa Présentation

MessagePosté le: Mar 04 Avr 06 à 21:11    Sujet du message: Répondre en citant

Big Brother a écrit :
Dur de s'exprimer quand on se fait huer aux AG et que les étudiants pro blocages récupèrent syndicalistes et lycéen dans leur votants alors qu'ils n'ont rien à y faire... Le blocage, c'est l'affaire des étudiants point barre. Et la fac saccagée... triste à voir. Heuresement, dans mon IUT, on a pu négocier l'accès aux partiels et aux TP pour les 2ème années.
Cette affaire me gonfle vraiment trop... Ca a pris des proportions à mon sens démesurées... Je laisse pisser et j'attends la fin, je veux plus en entendre parler...

Je suis d'accord avec toi!!!
ArKaNuM
Banni !
Banni !

MessagePosté le: Mar 04 Avr 06 à 21:11    Sujet du message: Répondre en citant

mister arno a écrit :
Wouaou, la théorie du chaos..

Ca c'est parce que j'ai un Bac Economique et Social - Sciences Politiques... Monsieur VERT ...

T37
307 de Diamant

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Mar 04 Avr 06 à 21:21    Sujet du message: Répondre en citant

ArKaNuM a écrit :
Je rajouterais même, involontairement, on ne s'en rend pas compte mais maintenant on commence tous à aller dans les Babou, Aldi, Lidl... et on recherche les prix les plus bas même si la qualité n'est plus au rdv. Même à Carrouf ou au Auchan c'est pareil...
> Notre pouvoir d'achat baisse....! Sad

+1 pfff! Evil or Very Mad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
pierre315
307 d'Or

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Mar 04 Avr 06 à 22:05    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="T37"]
pierre315 a écrit :
T37 a écrit :
Maintenant pour être pénard faut faire une profession libérale.

et encore...
sur paris, tu as des médecins généralistes qui gagnent à peine plus que le smic...[/quote]

Je pense pas.

et si, ca existe bel et bien!!

mais pour eux, y'a une solution: s'installer dans le centre de la france, où y' a plus de médecins...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FredMM
307 d'Or

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Mar 04 Avr 06 à 22:15    Sujet du message: Répondre en citant

mister arno a écrit :
le cas extrème...Et imaginons ce jeune après son bep signe un CPE, son patron lui fait bénificié de l'aide à la formation pour consolidé ses connaissances professionnelles et lui fait signer un CDi 9 mois plus tard.

Perso je n'y crois pas même si sur la masse total des embauché potentiel y en aurat bien quelque un qui auront la chance d'avoir un patron correct d'un point de vue humain! Mais n'oublions pas l'intéré d'un patron, faire du profit quoi qu'il arrive, il faut ce mettre en tête que nous simple salarié ne sommes que de simples marchandises renouvelable quasiment à l'infinit, moins on coute mieux c'est, plus on peut raporter mieux c'est, et puis si en plus le patron peut, car le couvernement et la loie lui en donne la possibilité, devenir un "chasseur de prime" il le devient, car là la marchandise que nous somme coute encore moins chére, et puis s'il faut jetter la premiére marchandise, pour pouvoir bénéficier d'autre aide, et bien les patrons le feront!
Je n'ai pourtant pas une si grande expérience du travail que sa pour dire sa mais en 3 ans d'intérim avec des patron différents environ tout le 3 ou 4mois, des entreprises de tailles différentes, et des boulots, qui sont aussi différents les uns que les autres, je pensse avoir une certaine vue d'ensemble sur la façon d'agir de la plus part des dirigants d'entreprises, j'ai auccupé des postes dans les RH (ressources humaines), avec pour objectif de licencier 180personnes par mois minimum (sans motifs), et cela pendant 4mois, tout simplement parce que les actionnaire réclamaient 20% sur le chiffre de l'année, sens pour autant ce demander d'ou on pouvait bien prendre l'argent, j'ai vue des femmes ce rendre malade au travail, car on les menacées tout les jours de les mettres à la portes, et tout sa pour gagner le SMIC, la même sté à gardé 4 personne en CDD pendant 5 ans d'affilé, avec juste des changement d'intitulé de contrat....
La seul boite qui ma payé à ma "juste valeur" celon des grilles de salaire établis avec des accords de branche et les représentant du personnel...etait pourtant un petite PME!
Donc en ce qui concerne ce CPE je suis trés spectique, et puis il y a déjà le CDD qui existe, pourquoi créer un autre contrat! Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
N3H
307 d'Or

Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Mer 05 Avr 06 à 16:02    Sujet du message: Répondre en citant

eh bien, je ne pensais pas suscité autant d'opinions à ce sujet, c'est bien de vous lire Hiiiiii :)

des avis bien constructifs dans l'ensemble et de tous les cotés ^^
Aujourd'hui, c'était la réunion entre inter-syndicats et Accoyer de l'UMP pour mettre a jour "les négociations", on en saura plus ce soir mais je doute d'une issue concluante... Rolling Eyes

Et de son coté, G. De Robien qui commence à bien flipper pour la validation du second semestre (comment il va procéder, tout ça quoi) mais il est pas le seul : nous aussi on attend Monsieur VERT ...

arnauvergnat
307 d'Or

1.6HDi 110ch

Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Mer 05 Avr 06 à 16:30    Sujet du message: Répondre en citant

Moi non plus, je n'ai plus l'âge du CPE, mais je suis plutôt pour si ça permet d'arriver plus vite dans le monde du travail et si ça permet aux TPME et aux artisans d'embaucher sans risques.

J'ai des diplomes et ça ne m'a pas empêché de faire 12 mois d'intérim au début de ma carrière. Un diplôme ne signifie pas forcément un boulot en sortant de l'école et ne le signifiera jamais, j'en ai peur.

Sur le sujet carton rouge à l'éducation nationale Grrr ! qui:

- ne prépare pas les étudiants à entrer dans le monde du travail: les manifestants que je vois sont persuadés que les patrons sont tous des salauds qui ne pensent qu'à les exploiter. Désolé les gars, mais je bosse avec des PME (85% de l'emploi en France) et la plupart des boîtes sont des structures quasi familiales ou il y a un grand respect de la personne...

- laisse les étudiants aller dans des formations qui ne leur donneront pas de boulot: quand je vois le nombre de gens qui vont en psycho et le nombre de psy que ça donne: Grrr ! . 1 chiffre: à Dijon 1000 étudiants en fac de psycho (bouché) et pour un BTS couverture (pas le type qui pose les tuiles, le maître d'oeuvre!) 1 candidat pour 15 places!!
M..... alors!! Nos gouvernants qui adorents les statistiques feraient bien de mettre à disposition des étudiants les taux d'employabilité de chaque formation, histoire de limiter les dégats!! Evil or Very Mad

- a enlever toute sélection dans les formations et en particulier en fac: résultat, tout le monde passe au niveau supérieur même si le niveau n'y est pas (pour les statistiques!!) et le niveau général se trouve tiré vers le bas et les diplômes ne valent plus rien. Pas grave on rajoute des couches! Bientôt 80% des étudiants à Bac+12?? c'est n'importe quoi!!! Grrr ! Grrr !

Petit retour sur le sujet CPE:

Avec 60 milliards de dette (20 000 euros par habitants quand même!!) et des PME qui disparaissent chaque jour car elles ne sont pas compétitives, il faudra peut être faire quelque chose bientôt...

Même si je n'aime pas ça, ça passera forcément par une grosse réduction des dépenses de l'état, plus de flexibilité dans le travail, adieu les 35h et retraite + tard. On n'y peut rien, les caisses sont vides, nos voisins européens vont dans ces directions. Si on ne fait pas pareil, toutes nos entreprises vont faire faillite ou partir.

Le CPE était une bonne idée mais ce n'était qu'une mesurette qui n'aurait apporté que 40 ou 50 000 emplois aux jeunes. (c'est déjà ça!) Malheureusement, le fait de remettre un motif de licenciement le dénature complètement car qui dit motif, dit prudhommes et donc on perd complètement la flexibilité.

J'aurais bien vu une réduction de la période d'essai à 1 an (pour un CDI, c'est 6 mois au passage) et des protections en cas de longues maladies, de femmes enceintes, etc... mais bon, ça ne prend pas ce chemin là.
Le Pec
Modérateur

1.6HDi 110ch

Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Mer 05 Avr 06 à 16:59    Sujet du message: Répondre en citant

Vous avez vu le dicourt de Sarco sur iTele qui as fini ya quelques minute ?

J'ai pas put le suivre Crying or Very sad
mister arno
Banni !
Banni !

Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Mer 05 Avr 06 à 18:44    Sujet du message: Répondre en citant

FredMM a écrit :
mister arno a écrit :

Perso je n'y crois pas même si sur la masse total des embauché potentiel y en aurat bien quelque un qui auront la chance d'avoir un patron correct d'un point de vue humain! Mais n'oublions pas l'intéré d'un patron, faire du profit quoi qu'il arrive, il faut ce mettre en tête que nous simple salarié ne sommes que de simples marchandises renouvelable quasiment à l'infinit, moins on coute mieux c'est, plus on peut raporter mieux c'est, et puis si en plus le patron peut, car le couvernement et la loie lui en donne la possibilité, devenir un "chasseur de prime" il le devient, car là la marchandise que nous somme coute encore moins chére, et puis s'il faut jetter la premiére marchandise, pour pouvoir bénéficier d'autre aide, et bien les patrons le feront!
Je n'ai pourtant pas une si grande expérience du travail que sa pour dire sa mais en 3 ans d'intérim avec des patron différents environ tout le 3 ou 4mois, des entreprises de tailles différentes, et des boulots, qui sont aussi différents les uns que les autres, je pensse avoir une certaine vue d'ensemble sur la façon d'agir de la plus part des dirigants d'entreprises, j'ai auccupé des postes dans les RH (ressources humaines), avec pour objectif de licencier 180personnes par mois minimum (sans motifs), et cela pendant 4mois, tout simplement parce que les actionnaire réclamaient 20% sur le chiffre de l'année, sens pour autant ce demander d'ou on pouvait bien prendre l'argent, j'ai vue des femmes ce rendre malade au travail, car on les menacées tout les jours de les mettres à la portes, et tout sa pour gagner le SMIC, la même sté à gardé 4 personne en CDD pendant 5 ans d'affilé, avec juste des changement d'intitulé de contrat....
La seul boite qui ma payé à ma "juste valeur" celon des grilles de salaire établis avec des accords de branche et les représentant du personnel...etait pourtant un petite PME!
Donc en ce qui concerne ce CPE je suis trés spectique, et puis il y a déjà le CDD qui existe, pourquoi créer un autre contrat! Wink

Un peu facile comme réflexion : les patrons sont des pourrit et les salariers subissent en attendant faut avoir du cran pour ouvrir une boite et ensuite la faire duré.
Si je prends mon cas personnel, tout le travail que j'ai pu fournir à toujours été récompensé.

Comme quoi, même dans une grosse boite, il y a un peu d'humanité.

Le Pec
Modérateur

1.6HDi 110ch

Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Mer 05 Avr 06 à 19:01    Sujet du message: Répondre en citant

mister arno a écrit :

Hoooo j'avait pas vu que quelqu'un avait parlé de moi Super content :D Wink
mister arno
Banni !
Banni !

Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Mer 05 Avr 06 à 19:38    Sujet du message: Répondre en citant

Le Pec a écrit :
mister arno a écrit :

Hoooo j'avait pas vu que quelqu'un avait parlé de moi Super content :D Wink

Comme ça Question

Le Pec
Modérateur

1.6HDi 110ch

Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Mer 05 Avr 06 à 19:52    Sujet du message: Répondre en citant

Ben je suis en BEP métier du Secrétaria Wink
carlino 307
307 de Diamant

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Mer 05 Avr 06 à 20:17    Sujet du message: Répondre en citant

actuellement en CNE et vivant avec une femme en profession libérale

je suis pour le Cpe car :
1/ avant de critiquer ne faut il pas y avoir gouté,

2/les patrons ne sont pas des salop mais ils doivent forcement faire marcher leur boutique quoi il arrive alors que le salarié lui n a pas forcement le meme phénoméne , en admettant que tu travail sur un projet pendant 6 mois , le salarié touche son salaire normalement mais si le projet ne sort pas que fait le patron et ben il encaisse la merde zé&ro euros pour lui mais forcement ton salaire pour toi

3/ comment lors d un entretien de 5 minutes et a peine 3 mois d' éssai tu paut cerner un employé, un employé ne peut etre cerné qu apres des milliers d heures( te maries tu avec une femme au bout de 3 mois)

4/ le cpe permettra de savoir si le personnel est capable de répondre aux divers engagement de l entreprise sasn pour autant a prendre de risque mais es ce que le salarié lui prend des risques en venant travailler tout les jours, je ne pense pas qu il fasse ou pas ce qu on lui demande il est payé a la fin du mois

5/voir autant de débordements me met en boule car bloqué l' acces a la formation aux personnes qui désires travailler donc avoir un CPE, CNE, CDD, CDI, intérim est inadmissibles chacun est libre d avoir son opinion et ses pensées donc ceux qui sont contre ne vont plus ni à l' école ni au travail et les autres continuent a faire ce qu ils ont a faire et donc soit à s' enrichir intéllectuellement soit pécunierement

voila je ne tiens pas a lancer une polémique mais je demande juste une réflexion sur la plae de chacun autant salarié que PDG

T37
307 de Diamant

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Mer 05 Avr 06 à 21:43    Sujet du message: Répondre en citant

Ok, mais la période d'essais est innaceptable.

5 mois suffit.
arnauvergnat
307 d'Or

1.6HDi 110ch

Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Jeu 06 Avr 06 à 07:39    Sujet du message: Répondre en citant

5 mois?

C'est moins qu'un CDI classique ou on atteint 6 mois avec la période de 3mois renouvelable!
T37
307 de Diamant

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Jeu 06 Avr 06 à 07:42    Sujet du message: Répondre en citant

Oui pour les cadres ou DRH. Mais pas pour les bas de l'échelle.
arnauvergnat
307 d'Or

1.6HDi 110ch

Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Jeu 06 Avr 06 à 08:12    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ben voilà tout de suite on fait des différences!! Rolling Eyes

Bravo la Police!! Wink
T37
307 de Diamant

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Jeu 06 Avr 06 à 09:07    Sujet du message: Répondre en citant

Tu es cadre anrnauvergnat. Bien joué.
arnauvergnat
307 d'Or

1.6HDi 110ch

Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Jeu 06 Avr 06 à 10:25    Sujet du message: Répondre en citant

boaf, tout petit, "cadrillon" tout au plus: juste assez pour me demander 60 heures dans la semaine au lieu de 35, mais pas assez pour m'offrir une T6 neuve! Crying or Very sad
T37
307 de Diamant

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Jeu 06 Avr 06 à 12:03    Sujet du message: Répondre en citant

arnauvergnat a écrit :
boaf, tout petit, "cadrillon" tout au plus: juste assez pour me demander 60 heures dans la semaine au lieu de 35, mais pas assez pour m'offrir une T6 neuve! Crying or Very sad

Laughing Laughing

J'espère que tu es sympa, avec les bas de l'echelle.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum De tout & de rien, la Plage ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: