Peugeot 307 - Voir le sujet - Audi A1 - Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Colocation

Consommation 307    Couleurs 307    Prix et Ref. des pièces    Les Jantes    Glossaire    Liens utiles
  F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
   Flux RSS
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW

Aide  Rechercher  Charte  Albums  Fichiers  Groupes  Chat S'enregistrer   
  Mes sujets favoris    Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    Connexion 

Audi A1
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum Autres Marques et Véhicules
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
drzeng
Modérateur

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Ven 24 Sep 10 à 10:30    Sujet du message: Répondre en citant

je préfèrerais n'importe laquelle des 2 a la place de ma xsara Super content :D
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Créez un compte pour participer au forum.
Seeeeb
307 de Diamant

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Ven 24 Sep 10 à 15:18    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais enfin la DS3R côté tarif n'a rien à envier à l'A1.. 29900€ Laughing Laughing

jej307
307 de Diamant

Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Ven 24 Sep 10 à 18:11    Sujet du message: Répondre en citant

Ok mais la DS3 a ce prix doit etre suréquipée, et elle a 202ch, et deja ce moteur est terrible dans la 308, donc dans la petite citroen j'imagine pas, et en plus audi ne propose pas 200ch dans l'A1, donc le jour ou ça arrivera bonjour la note, et si tu regarde a niveau d'équipement égale je suis sur que la DS3 est moins cher et mieux fini! Enfin moi A1 c'est trop cher, pour pas vraiment de fun, l'exterieur est sympa mais l'intérieur toujours aussi austère.
emil307
307 d'Élite

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Sam 25 Sep 10 à 08:24    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis d'accord avec jej307 l'interieur doit pas etre le meme!!Clin d'oeil ;) et elle a de quoi se faire un peu plaisir contrairement a un 122ch!!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
ebire
307 d'Élite

1.4e 90ch

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Lun 04 Oct 10 à 09:12    Sujet du message: Répondre en citant

Une chtite Audi ...

enfin, une Audi quoi, un peu la même que toutes les autres, c'est le style de bagnole que l'on achète le mètre en main.

Vous en voulez pour combien ? 4m30, ok je vous mets celle là, 30 cm de plus ou de moins, attendez je regarde ce que j'ai.

Degré zéro du style auto, ils ont trouvé un design correct et ils déclinent. Au moins pour une fois elle est colorée, mais les 3/4 des ventes se feront en gris ou en noir, avec un poil de chrome dessus peut-être. Tout à fait à la mode... des années 30/40.

Chère, évidemment, il s'agit d'acheter une image donc si c'est cheapos ça déprécie l'acheteur.

Aller, on s'inquiète pas pour eux, elle trouvera son public.

Dans les mêmes tarifs on peut prendre une imitation d'Audi qui a le bon goût d'être abordable, la RCZ, ou alors aller voir du côté des bagnoles réellement modernes comme la CRZ Honda.

antoXS
307 d'Argent

2.0HDi 110ch

MessagePosté le: Lun 04 Oct 10 à 11:55    Sujet du message: Répondre en citant

ebire a écrit :
enfin, une Audi quoi, un peu la même que toutes les autres, c'est le style de bagnole que l'on achète le mètre en main.

Vous en voulez pour combien ? 4m30, ok je vous mets celle là, 30 cm de plus ou de moins, attendez je regarde ce que j'ai.

Degré zéro du style auto, ils ont trouvé un design correct et ils déclinent. Au moins pour une fois elle est colorée, mais les 3/4 des ventes se feront en gris ou en noir, avec un poil de chrome dessus peut-être. Tout à fait à la mode... des années 30/40.

+1 Clap clap clap Laughing

yohann60
Mister Blagues

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Lun 04 Oct 10 à 12:18    Sujet du message: Répondre en citant

ebire a écrit :
ou alors aller voir du côté des bagnoles réellement modernes comme la CRZ Honda.

ugrrrh maladeuuuuh Elle est moche ....
silencerII
307 d'Élite

1.4e 75ch

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Lun 04 Oct 10 à 18:39    Sujet du message: Répondre en citant

ebire a écrit :
Une chtite Audi ...

Chère, évidemment, il s'agit d'acheter une image donc si c'est cheapos ça déprécie l'acheteur.

Aller, on s'inquiète pas pour eux, elle trouvera son public.

Dans les mêmes tarifs on peut prendre une imitation d'Audi qui a le bon goût d'être abordable, la RCZ, ou alors aller voir du côté des bagnoles réellement modernes comme la CRZ Honda.

rcz abordable ?? CRZ moderne ?. surtout très moche je dirais. J'attends de voir si quelqu'un sort un " ZRC ou un ZCR pour voir.

En plus de ça, tu dis quoi ? Audi ca ressemble a audi... Bravo... On avait pas vu, mais bm ressemble a bm et peugeot ressemble a peugeot...

C'est une critique qu'on peut faire a bcq de marques....

Pour ma part, Audi reste une marque que je respecte énormément, et sur une audi au moins; on s'amusera pas a rajouter une petite bande de led pour imiter .... Audi. ( désolé, mais les fans de sapin de noël sur les routes c'est de pire en pire.)

Plus sérieusement, ok Audi a une image, mais mon dernier tour en S4 m'a vraiment plus. Pis si tu achète une audi, tu la laisse comme elle est... C'est tout de même autre chose. ( dépendra aussi de la finition)
ebire
307 d'Élite

1.4e 90ch

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Mar 05 Oct 10 à 00:07    Sujet du message: Répondre en citant

silencerII a écrit :

rcz abordable ?? CRZ moderne ?. surtout très moche je dirais. J'attends de voir si quelqu'un sort un " ZRC ou un ZCR pour voir.

En plus de ça, tu dis quoi ? Audi ca ressemble a audi... Bravo... On avait pas vu, mais bm ressemble a bm et peugeot ressemble a peugeot...

Pour ma part, Audi reste une marque que je respecte énormément, et sur une audi au moins; on s'amusera pas a rajouter une petite bande de led pour imiter .... Audi. ( désolé, mais les fans de sapin de noël sur les routes c'est de pire en pire.)

Plus sérieusement, ok Audi a une image, mais mon dernier tour en S4 m'a vraiment plus. Pis si tu achète une audi, tu la laisse comme elle est... C'est tout de même autre chose. ( dépendra aussi de la finition)

RCZ abordable oui... si on le compare à sa cible, le TT, qui est à 5000 € de plus minimum.

CRZ moderne oui ... un petit coupé sportif hybride y'en a combien ?

Avoir une ligne générale de style pour une marque pourquoi pas, des ressemblances fortes ok. Il y a ça chez pas mal de marque, une 307 ph 2, une 308 ou une 207 sont assez ressemblantes oui. Mais chez Audi c'est vraiment très poussé... avec des teintes sombres qui bouffent les formes l'ensemble de leur gamme est très très proche.

Pour ce qui est de la bande de leds, feux diurnes d'Audi, j'avoue que l'esthétique ne me botte pas et que je suis plutôt dubitatif sur cette future réglementation... Soit la visibilité est correcte et pas de feux, soit y'a besoin de lumière et là c'est les feux de croisement.
Je suis curieux de voir ce que ça donnera dans quelques années quand certains leds auront cramé... ça va être chic.

Une image de marque voilà ce que vend Audi : une image, sans oublier une liste d'options longues comme le bras.

drzeng
Modérateur

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Mar 05 Oct 10 à 08:59    Sujet du message: Répondre en citant

ebire a écrit :
silencerII a écrit :

RCZ abordable oui... si on le compare à sa cible, le TT, qui est à 5000 € de plus minimum.

CRZ moderne oui ... un petit coupé sportif hybride y'en a combien ?

Avoir une ligne générale de style pour une marque pourquoi pas, des ressemblances fortes ok. Il y a ça chez pas mal de marque, une 307 ph 2, une 308 ou une 207 sont assez ressemblantes oui. Mais chez Audi c'est vraiment très poussé... avec des teintes sombres qui bouffent les formes l'ensemble de leur gamme est très très proche.

Pour ce qui est de la bande de leds, feux diurnes d'Audi, j'avoue que l'esthétique ne me botte pas et que je suis plutôt dubitatif sur cette future réglementation... Soit la visibilité est correcte et pas de feux, soit y'a besoin de lumière et là c'est les feux de croisement.
Je suis curieux de voir ce que ça donnera dans quelques années quand certains leds auront cramé... ça va être chic.

Une image de marque voilà ce que vend Audi : une image, sans oublier une liste d'options longues comme le bras.

finalement tu raconte bien un peu n'importe quoi n'importe comment du moment ou ça peu justifier le fait que tu ne doit jamais avoir tords, non??

plus haut tu te permet de dire que A1 est hors de prix par rapport au RcZ qui lui a : "le bon gout d'etre abordable" et là tout bonnement tu nous dis que la cible de RcZ est le TT .

Hein quoi, où ça, quand ça ? Mais ca va pas ! Hein quoi, où ça, quand ça ? Mais ca va pas !
alasan
307 de Diamant

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Mar 05 Oct 10 à 09:07    Sujet du message: Répondre en citant

moi, j'assume mon choix et j'ai bonne conscience :
je roule dans une voiture allemande mais mon tailleur est juif.

Ok Ok... Arrow Arrow Arrow

drzeng
Modérateur

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Mar 05 Oct 10 à 09:10    Sujet du message: Répondre en citant

Monsieur VERT ... Monsieur VERT ...
ebire
307 d'Élite

1.4e 90ch

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Mar 05 Oct 10 à 10:43    Sujet du message: Répondre en citant

drzeng a écrit :

finalement tu raconte bien un peu n'importe quoi n'importe comment du moment ou ça peu justifier le fait que tu ne doit jamais avoir tords, non??

plus haut tu te permet de dire que A1 est hors de prix par rapport au RcZ qui lui a : "le bon gout d'etre abordable" et là tout bonnement tu nous dis que la cible de RcZ est le TT .

Hein quoi, où ça, quand ça ? Mais ca va pas ! Hein quoi, où ça, quand ça ? Mais ca va pas !

La question d'avoir raison ou pas... on s'en fout, j'exprime mon opinion, ni plus ni moins.

La A1 est hors de prix oui ... son coeur de gamme c'est du 25-28.000 euros pour une "petite polyvalente" en 3 portes, avec 105 ch en diesel, 3m95, 280 litres de coffre, 45 litres de réservoir, des perfs totalement quelqconques.

Qu'est-ce qui justifie les prix ?
La taille / la masse de matière vendue... non
Le moteur ... non
La côté pratique ... non, rien de spécial un petit coffre.
Les perfs ? ... non, c'est ultra banal.
L'équipement ... non, pour être objectif on peut équiper à fond cette voiture, mais alors on grimpe à 30 - 35 000 euros Rolling Eyes

Bon, il reste quoi alors pour justifier un bon + 7/8000 euros par rapport à une bagnole de ce gabarit (plus 206 que 207 d'ailleurs - oui je fais exprès) ... le style (chacun ses goûts), la finition (je veux bien que ça compte un peu mais un beau plastique reste néanmoins un plastique), les assemblages plus sérieux (sans plus, les japonais font mieux), la fiabilité mécanique (sans plus).

Ah oui, il reste l'image : chic, sportif, premium, haut de gamme, etc. Combien vaut une image ? A chacun de le dire.

La cible du RCZ n'est pas le TT ... non sans blague, je suis le seul à ne pas voir une légère / petite ressemblance entre ces deux voitures et leur positionnement ?

http://www.automobile-magazine.fr/essais/matchs/comparatif_peugeot_rcz_contre_audi_tt_ca_bouge_chez_les_coupes_avec_video

Maintenant en tarif y'a moyen de se payer une RCZ pour le prix d'une A1 bien équipée (mais pas super équipée non plus). Alors oui je trouve que le RCZ est plutôt abordable pour un véhicule d'image comme ça... Un poil plus cher qu'une 308 THP féline, le prix d'une belle carrosserie quelque part.

Voitures allemandes... je me garderais bien de généraliser, chaque marque a ses spécificités.
Pour ce que j'ai essayé moi-même (Mercedes ML, BMW X3, Golf, Polo, Astra, Mercedes 190, j'en oublie peut-être) je trouve que ce sont des voitures "sérieuses" mais sans plus.
Bien construites avec un bon point côté moteurs mais un habitacle qui "enferme" un peu, un manque de confort de suspension assez net et un comportement plutôt moyen. Tout ça pour un prix excessif à l'achat et à l'entretien. Bon, à nuancer selon les modèles mais en tout cas pas de quoi se pâmer pour l'A1 qui n'est pas polyvalente, pas grande, pas rapide, pas pratique... juste la première marche du podium aux anneaux.

Seeeeb
307 de Diamant

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Mar 05 Oct 10 à 10:45    Sujet du message: Répondre en citant

Bon ben l'A1 en vrai, c'est pas mieux qu'en photo Laughing

silencerII
307 d'Élite

1.4e 75ch

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Mar 05 Oct 10 à 11:16    Sujet du message: Répondre en citant

alasan a écrit :

^^ J'suis pas toujours super fringué, même si j'ai pris une finition "confort"Laughing mais en françaises et allemandes, les merdes sont les mêmes... Turbo a 95 000km :s Laughing
silencerII
307 d'Élite

1.4e 75ch

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Mar 05 Oct 10 à 11:18    Sujet du message: Répondre en citant

Seeeeb a écrit :

j'aime tes signatures toua!! Laughing Laughing Laughing
drzeng
Modérateur

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Mar 05 Oct 10 à 11:23    Sujet du message: Répondre en citant

ebire a écrit :
drzeng a écrit :

La question d'avoir raison ou pas... on s'en fout, j'exprime mon opinion, ni plus ni moins.

La A1 est hors de prix oui ... son coeur de gamme c'est du 25-28.000 euros pour une "petite polyvalente" en 3 portes, avec 105 ch en diesel, 3m95, 280 litres de coffre, 45 litres de réservoir, des perfs totalement quelqconques.

je comprend bien que tu exprime ton opinion mais je n'aime pas tes coupes transversales pour les justifier (tes opinions), c'est tout.

pour ce qui est du prix, je suis d'accord, c'est trop cher par rapport a ce que ça offre, d'ailleurs la plus part des voitures sont trop chères pour le niveau de techno/confort/usage que l'on en a.

le créneau de voiture occupé par l'A1 est tout simple hors logique, dans cette catégorie trône la mini suivie de la 500 toutes les 2 bien trop chères pour ce quelles sont mais c'est le coté avant garde et a la pointe de la mode qui fait le tarif, et tant qu'il y en aura pour payer, pourquoi ne pas en prendre une tranche. Audi s'appuie effectivement sur sa réputation pour en vendre le plus possible, pourquoi les blâmer, mini s'appuie bien sur son histoire et le fait que ça appartienne a BMW.

donc si tu veux comparer, merci d'être un minimum partial (j'ai vu depuis longtemps que tu est pro peugeot et tant mieux, c'est ce qui fait vivre NOTRE économie), mais compare la à la catégorie à laquelle elle appartiens soit les voitures "bijoux" que l'on s'offre pour faire bien(je n'adhère absolument pas à cette "mode")

pour en finir, si j'avais les moyens d'investir(ce qui n'est absolument pas le cas actuellement) ne serais-ce que 25'000€ j'opterais pour de l'occasion avec soit une Porsche 911 ou Boxter, une audi TT S, une BMW 135i.
alasan
307 de Diamant

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Mar 05 Oct 10 à 11:29    Sujet du message: Répondre en citant

drzeng a écrit :

j'opterais pour de l'occasion avec soit une Porsche 911 ou Boxter

ah ! voilà un homme de goût !!
Monsieur VERT ...

ebire
307 d'Élite

1.4e 90ch

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Mar 05 Oct 10 à 11:48    Sujet du message: Répondre en citant

drzeng a écrit :

je comprend bien que tu exprime ton opinion mais je n'aime pas tes coupes transversales pour les justifier (tes opinions), c'est tout.

pour ce qui est du prix, je suis d'accord, c'est trop cher par rapport a ce que ça offre, d'ailleurs la plus part des voitures sont trop chères pour le niveau de techno/confort/usage que l'on en a.

le créneau de voiture occupé par l'A1 est tout simple hors logique, dans cette catégorie trône la mini suivie de la 500 toutes les 2 bien trop chères pour ce quelles sont mais c'est le coté avant garde et a la pointe de la mode qui fait le tarif, et tant qu'il y en aura pour payer, pourquoi ne pas en prendre une tranche. Audi s'appuie effectivement sur sa réputation pour en vendre le plus possible, pourquoi les blâmer, mini s'appuie bien sur son histoire et le fait que ça appartienne a BMW.

donc si tu veux comparer, merci d'être un minimum partial (j'ai vu depuis longtemps que tu est pro peugeot et tant mieux, c'est ce qui fait vivre NOTRE économie), mais compare la à la catégorie à laquelle elle appartiens soit les voitures "bijoux" que l'on s'offre pour faire bien(je n'adhère absolument pas à cette "mode")

pour en finir, si j'avais les moyens d'investir(ce qui n'est absolument pas le cas actuellement) ne serais-ce que 25'000€ j'opterais pour de l'occasion avec soit une Porsche 911 ou Boxter, une audi TT S, une BMW 135i.

Un créneau particulier des petites "chic" je veux bien, mais quand même les 500 / DS3 sont un bon cran moins chères et les même les Mini... en gros l'A1 se situe plus dans les tarifs d'une Mini cabrio. Donc on est dans du prix de niche avec un petit supplément Hiiiiii :).

Pour les comparaison, j'essaye de ne pas trop être partial, je roule en Peugeot depuis longtemps certes mais pas seulement. D'ailleurs le prochain achat que je vise risque d'être une Peugeot... parce que c'est Toyota qui l'a faite (107).

Bon il faut faire la part des pubs qu'on subit mais de plus en plus les prix d'appel sont tirés vers le bas... du style 15.000 pour une compacte diesel milieu de gamme, une Golf à partir de 12.000 et quelque, 5000 € une low cost, etc.
Ce qui relativise un peu plus l'aspect "luxe" de certaines caisses comme l'A1 dont la différence qualitative (au moins le soin de présentation, laissons lui cela) est passée à la sauce "super marge commerciale".

Chacun fait ce qu'il veut de son fric mais il faut bien avouer que ce type de voiture cible des gens qui peuvent se l'offrir (fifille à papa, seconde voiture etc.) mais aussi d'autres qui n'ont pas vraiment les moyens et vont se serrer la ceinture et s'endetter (hop encore plus chère la caisse) pour un produit dont seule l'image est haut de gamme. Assez tragique par les temps qui courent non ?

Je rejoins la fin de ton message, dépenser du fric dans une voiture comme une 911 ne me gêne pas. Bon moi j'irais plus vers une RX8, un Defender ou une Jaguar V6, mais chacun ses goûts Laughing

silencerII
307 d'Élite

1.4e 75ch

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Mar 05 Oct 10 à 12:06    Sujet du message: Répondre en citant

Bon on tombe d'accord... On fait une commande groupée ?? Laughing Laughing Laughing
ebire
307 d'Élite

1.4e 90ch

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Mar 05 Oct 10 à 12:10    Sujet du message: Répondre en citant

Ok !

Donc une 911, une RX8 et une A1, c'est bien ça ?

Qui prend l'A1 ? Laughing Laughing

alasan
307 de Diamant

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Mar 05 Oct 10 à 12:12    Sujet du message: Répondre en citant

silencerII a écrit :
alasan a écrit :

^^ J'suis pas toujours super fringué, même si j'ai pris une finition "confort"Laughing mais en françaises et allemandes, les merdes sont les mêmes... Turbo a 95 000km :s Laughing

m'en fous moi, j'ai pas de turbo Monsieur VERT ...
pas d'ESP, pas d' ABS, pas de direction assistée, pas de catalyseur, pas de FAP, pas d'EGR ... Wink
il ne reste pas grand'chose hein !!

drzeng
Modérateur

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Mar 05 Oct 10 à 12:23    Sujet du message: Répondre en citant

alasan a écrit :
silencerII a écrit :
alasan a écrit :

pas d'ESP, pas d' ABS, pas de direction assistée, pas de catalyseur, pas de FAP, pas d'EGR ... Wink

pas grand chose un flat6 Shocked , fumier va Monsieur VERT ... Monsieur VERT ...
alasan
307 de Diamant

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Mar 05 Oct 10 à 12:25    Sujet du message: Répondre en citant

drzeng a écrit :
alasan a écrit :
silencerII a écrit :
alasan a écrit :

pas grand chose un flat6 Shocked , fumier va Monsieur VERT ... Monsieur VERT ...

Monsieur VERT ...
et c'est bien le plus important !!! Wink

drzeng
Modérateur

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Mar 05 Oct 10 à 12:27    Sujet du message: Répondre en citant

ebire a écrit :
Ok !

Donc une 911, une RX8 et une A1, c'est bien ça ?

Qui prend l'A1 ? Laughing Laughing

manque de poneys pour le prix Sad , j'aime beaucoup Mazda (la 323 été ma 1er voiture et je l'ai gardé presque 10 ans )
drzeng
Modérateur

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Mar 05 Oct 10 à 12:29    Sujet du message: Répondre en citant

alasan a écrit :
drzeng a écrit :
alasan a écrit :
silencerII a écrit :
alasan a écrit :

Monsieur VERT ...
et c'est bien le plus important !!! Wink

le boxster est un flat 6 aussi ou bien??
alasan
307 de Diamant

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Mar 05 Oct 10 à 12:42    Sujet du message: Répondre en citant

c'est un 6 cylindres à plat oui

drzeng
Modérateur

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Mar 05 Oct 10 à 12:47    Sujet du message: Répondre en citant

alasan a écrit :

il me faut vite un boulot alors!!! j'ai vu les prix pour un Boxster S en Allemagne Shocked

ex :

http://www.autoscout24.fr/Details.aspx?id=180671388 SmacksSSS
alasan
307 de Diamant

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Mar 05 Oct 10 à 12:56    Sujet du message: Répondre en citant

drzeng a écrit :
alasan a écrit :

il me faut vite un boulot alors!!! j'ai vu les prix pour un Boxster S en Allemagne Shocked

ex :

http://www.autoscout24.fr/Details.aspx?id=180671388 SmacksSSS

y'a énormément de choix sur ce modèle en effet ... très belle auto en tout cas Yeah ! Cool !!

307-xsi
307 de Diamant

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Mar 05 Oct 10 à 13:01    Sujet du message: Répondre en citant

Seeeeb a écrit :

C'est même pire Monsieur VERT ...

Mon A4 ---> http://www.forum307.com/viewtopic.php?t=43169&highlight=
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum Autres Marques et Véhicules Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: