Posté le: Mer 28 Aoû 13 à 11:46 Sujet du message:
c'est bizarre moi j'ai une 307 de 2002 et quand j'ai changé la pile, j'ai attendu au moins 1h sans pile dans la clé (le temps d'aller en chercher une) et quand j'ai remis la neuf ça a marcher de suite (pas eu a faire la réinitialisation)
Inscrit le: 29 Nov 2010 Messages : 113 Localisation : un peu partout en france
Posté le: Jeu 15 Mai 14 à 18:16 Sujet du message:
Juste pour dire que pour les models de 307 en fin de phase 1, le protocole de lion blanc / celui du manuel:
Citation:
-Couper le contact
-Remettre le contact
-Appuyer aussitôt sur le bouton A (verrouillage)
-Couper le contact et retirer la la clé à télécommande de l'antivol. La clé à télécommande est de nouveau opérationnelle.
marche niquel, mais pas celui en image.
Dans le doute j'avais fait l'un puis l'autre
Bonjour, comme dit ce sujet reviens, lol j'ai exactement le même souci et je n'arrive pas à réinitialiser la clef, j'ai simplement changer la coque de la clef lol
J'ai tous essayer mais rien ne fonctionne, j'arrive pourtant a démarrer la voiture sans souci. Merci
C'est simple, as tu la bonne coque ? car si tu achète des coque qui ne sont pas acquises chez peugeot , il y a un souci de démarrage. En effet dans la coque ancienne tu va truver un aimant . regarde .
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2
Page 2 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum