News: Réparer Comodo des feux sans changer le Com2000
Pour tous ceux à qui les phares s'allument intempestivement cela ne vient pas du com2000 en lui même (selon peugeot) mais de la manette de gauche (des phares):
Démonter (faire levier) le bouton "auto" allumage des feux auto (en rouge) avec un petit tournevis
Pincer les deux dents en plastique avec une pince pour dégager la commande des feux (attention il y a deux petit bidule en fer qui peuvent être projeter a cause de petit ressort)
Ici c'est la commande d’essuie glace mais c'est le même principe pour les feux
Retirer le commutateur de feux ainsi que la partie métallique, toujours en pinçant les 2 dents
Vérifier que la partie métallique mobile est en bonne état si oui regarder les pistes sur la partie verte sur le commodo, les essuyer avec un chiffon puis rajouter une fine couche étain sur la plus longue (le commun).
Remonter tout dans le sens inverse et tester
CHEZ MOI CA FONCTIONNE 300e d’économiser!! merci Peugeot!!!
PS : moi je n'ai pas ajouter d'étain, j'ai juste plier la partie mobile un peu plus de telle sorte qu'elle appuie bien sur la partie fixe pour avoir un meilleur contact
avec mon numero de chassis qq de sympa pourrait me donner la bonne ref de com 2000 a acheter ???
VF****************
Pense a supprimé ton VIN
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
Pas la peine d'écrire en majuscule je vois encore très bien quand c'est écris en petit...
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
non laisses le vin ,je vais faire une clé chez peugeot et demande le code d'anti-démarrage !
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Page 8 sur 8
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum