T'es bien sur que c'est pour phase 2 car sur la photo c'est une phase 1 il me semble
+1
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
Slt, effectivement sur la photo il me semble bien que ce soit une ph1 mais sur un site avec ce kit c était écrit pour ph2...d'ou mon doute// ...je vais me renseigner si ok pour ph1 je pense le prendre....
suis un peu rassuré
Effectivement c'est adaptable pour ph1....je l'ai donc commandé;
par contre je n'aurais plus le sigle peugeot !
il est livré avec la grille, à votre avis je la laisse d origine (argenté) ou je la peint en noir ou bien en blanc???
vos avis m'interesse toujours
Merci
Voici avec le nouveau pare choc, j ai laissé les grilles d'origine
Je pense changer de rétro (blanc), repeindre les poignets et montant de porte en blanc...en attendant mes feux ar (lexus black)..
Edité par bugiste01 le Ven 15 Avr 11 à 19:53 (2 fois)
dommage d'avoir couper ton rajout ça gache tout et par contre moi perso j'accroche pas trop la bande noir derrière
+1
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
Posté le: Mer 25 Mai 11 à 12:37 Sujet du message:
J'aime beaucoup le look que tu as donné a ta voiture, c'est sobre, classe et élégant à la fois, tout en y ajoutant une touche de sportivité, jolie travail !
J'ai vendu ma 307, ne serait donc plus présent sur ce forum je vous souhaite à tous bonne continuation...
Dernière photo de la 307:
Scirocco vs 307:
La remplaçante:
Edité par bugiste01 le Sam 14 Sep 13 à 21:47 (2 fois)
Petite visite sur ce forum par nostalgie...
Bcp de changement coté voiture mais plus de tuning..
Après la vente de la 307 et la mercedes j avais donc pris une scirocco puis une subaru wrx8: Depuis j'ai vendu la scirocco contre une megane3rs: Puis j ai vendu la subaru contre une mitsubishi evo9: J'ai vendu la megane, et garde juste la mitsubishi que j ai préparé pour le circuit (origine: 286ch.... à présent en stage2.5 elle a 430ch)
Bref ça change de mes 90ch que j'avais avec la 307...mais la conso explose (15L/100: en roulant sagement...)
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9Suivante
Page 8 sur 9
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum