elle est magnifique rien a dire , et complete , je voulais faire des modif sur la mienne ( jantes allu noir .vitres teinté , sieges full cuir ,feux diurnes , gps d'origine avec ect ) mais j'ai préféré mettre cet argent de coté pour racheter une plus récente d'ici un an ou 2 ( la mienne elle a 8 ans , très très bientot 9 ) ,
mais sinon je kif tro la tienne , il faut juste repeindre les jantes en noir , par un pro si possible et tu vérra la différence entre black et chrome
écoute XSI , ce site c'est un trèsor pour nos 307 il suffit juste de cherché ce que tu veux sur la 307 et n'hésite pas a posé des questions , et t'en trouve tout ...
tiens si tu veux changer le volant c'est le moment ou jamais il est en réduction !
Volant de direction 3 branches cuir noir et aluminium pour Vehicules particuliers
merci james mais j'attend déjà mon pommeau et la je vient de remarquer mon rétro droit électrique fonctionne nickel mise a part que pour le régler il bloque a un moment la glace ne s'oriente pas a comme je voudrait j'entend le moteur dans le rétro mais la glace bouge pas
démonte le rétro , il ya surement quelque chose de déboité si tentend le moteur , puis pour le volant je te comprend ( financierement..) cela dit il y a un membre d'ici qui vend le sien pour 80€ , on sait jamais quand tu voudras l'acheter ou tu pourra .
http://www.forum307.com/viewtopic.php?p=999953#999953
écoute XSI , ce site c'est un trèsor pour nos 307 il suffit juste de cherché ce que tu veux sur la 307 et n'hésite pas a posé des questions , et t'en trouve tout ...
bonne continuation
+1, et tu peux me croire tu ne seras pas déçu pour l'éclairage intérieur leds !!!!!
_________________ 307 1.6 16v 110cv navtech on board
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum