c'est sur Asp ? que je vais pas pour me rédiculisé pour des clips agraffes ... sinon merci je vais aller voir quand j'aurais un peu plus de courage hihi
va dans une concession tu va exactement ou il y a les garages mecanique et tu demande gentillement au mecanicien si il aurait pas quelques agrafes car ta perdu les tienne et sa fait du bruit
si tu tombe sur quelqu'un de sympa il devrait pas y avoir de probleme pour qu'il te les donnes
au pire des cas ilte redirigera vers le service apres vente qui te vendra les agrafes pour 3 fois rien
comme j'ai dit entre 25 et 60cts l'agrafes
_________________ Achat Fevrier 2011 à 117.000km actuellement 275.000km ( Interface PSA 4.3.2 - Diagbox 7.82 ) DEFAP & EGR OFF
Bonsoir. J'ai constaté comme certains d'entre vous, que l'isolant moteur que l'on doit enlever pour atteindre la trappe du filtre d'habitacle est gorgé d'eau. Par où passe l'eau quand il pleut ? Est ce par la base du pare-brise au niveau de la pièce en plastique noir avec ses deux grilles. Faudrait-il refaire un joint entre le pare brise et cette pièce plastique avec du joint d'étanchéïté incolore comme se servent les plombiers ? Je vais tenter l'opération . Donnez moi votre avis . Merci d'avance.
_________________ 307 1.6 e 110cv en 3 portes confort pack gris métal full stock .
@ AHNN: tu as un couteau suisse? un vrai; un Victorinox?
Nota: avec un Victorinox, le Can Opener posséde un biseau, et donc en tenant le couteau à l'envers (logo de la croix Suisse vers le véhicule) et non comme les photos, c'est encore plus facile.
Mais pour les photos on vois mieux le couteau suisse
_________________ La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Albert Einstein
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum