bin je sais pas exactement ce qu'il faut changer!!! le bouton complet c'est sur!! mais pour le toit je ne sais pas si il faut changer toutes l'armature ou que les volets?? donne moi un prix pour le tout en mp si tu veux
bon, bin je crois que ça va me coûter plus cher que prévue!! donc le bouton n'est pas mort, il manque juste le contacteur qui se trouve normalement entre le bouton et la petite carte qui est au bout des fils!!! par contre, je crois que c'est les volet qui sont mort car le n°1 et le n°2 sont bien attaché ensemble, mais le n°3 se sépare a la main!!!
a moin qu'il y ai possibilité de réparer! vous en pensez quoi???? [/img]
Hello everybody, j'ai le même soucis qu'Obiwann , il n'y a pas d'autre solution que de tout démonter le ciel de toit en entier?
Edit: mon bouton fonctionne mais le volet 3 reste bloqué.
Vous vous en servez beaucoup? Car j ai jamais eu de soucis avec cela.
Personnellement pas plus que ça.
Quelques fois en été (mais pas plus d'une fois par jour et encore) après je soupçonne mon cher fils (6ans le garnement) d'avoir fait joujou avec le bouton.
Vous vous en servez beaucoup? Car j ai jamais eu de soucis avec cela.
Personnellement pas plus que ça.
Quelques fois en été (mais pas plus d'une fois par jour et encore) après je soupçonne mon cher fils (6ans le garnement) d'avoir fait joujou avec le bouton.
+1 toujours couper le contact avec des enfants mais pour eux c'est de la magie
Pour le ciel perso je vois pas autre chose que de tout demonter et a faire avant l'été sinon bonjour le sauna quand tu rentre dedans ....
_________________ Ne critique pas le xenon tant que ta pas essayé.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2
Page 2 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum