Si si il est en place mais j'ai zappé de faire une photo potable, j'en refais ce soir
Et pour le hayon ben marteau et tournevis d'un coté et de l'autre j'ai tiré dessus jusqu’à ce que sa fasse PAFF
J'ai flippé sur le moment car j'ai cru que j'avais pété l'aileron mais en fait non s'est venu tout seul
_________________ Si tu sait remonté, n'hésite pas à tout démonté pour bien nettoyer !!!
Didier ou Pablo, c'est vous qui voyez
pour avoir quasiment la même je comprends que tu la kif, franchement elle est magnifique, et je me rappelle l'excellent travail de peinture complète que tu avais fait et la réparation du capot avant n'est-ce pas ????
Un vrai travail d'orfèvre, au moins avec toi les voitures sont entre bonnes mains !!!!!
_________________ 307 1.6 16v 110cv navtech on board
Non j'ai été obligé de la vendre à contre cœur car étant jeune chauffeur à cette époque (enfin il y a 1 an et demi ) l'assurance me revenait trop chère
Au dernière nouvelle elle était sur Paris, je l'avait vu sur le bon coin car le gars à qui je l'avait vendu, l'as revendu à son pote qui lui l'a revendait ...
Je m'était amusé à appelé le gars pour avoir des infos sur la voiture pour voir si il n'essayé pas d'arnaquer les futures acheteur sur certain point
En réalité il était réglo mais en fait je lui disait que j'était de Dunkerque etc.. et il n'as jamais fait le rapprochement avec moi alors que sur les factures il aurait pu le savoir
J'aimerai bien savoir ou elle ce trouve maintenant, juste par curiosité
307 fever a écrit :
pour avoir quasiment la même je comprends que tu la kif, franchement elle est magnifique, et je me rappelle l'excellent travail de peinture complète que tu avais fait et la réparation du capot avant n'est-ce pas ????
Un vrai travail d'orfèvre, au moins avec toi les voitures sont entre bonnes mains !!!!!
Merci JC, oui en effet j'avais quasiment tout refait dessus mis à part le coffre
Travail d’orfèvre je n'irai pas jusque là même si c'est quand même flatteur
Juste un peu maniaque sur mes voitures mais bon quand on vient te défoncer une aile arrière sans laisser d'adresse
_________________ Si tu sait remonté, n'hésite pas à tout démonté pour bien nettoyer !!!
ça me fait penser que j'ai vu que mon bas de caisse a été enfoncé aujourd'hui, je pense cette nuit. c'est pas très voyant et pas de traces de peinture ou autre mais ça me fait chier aussi !
c'est toujours fou, plus tu fait attention, et plus tu te fait b**ser
_________________ // Nouveau forum 307 \\
http://club307.fr
c'est normal car pour toi c'est tout à fait naturel de faire du beau travail, mais pour avoir déjà vu le travail de certains carrossiers je peux te dire que tu travail très très bien !!!!
Ça c'est vrai par contre que plus l'on fait attention à notre voiture plus on remarque le moindre petit défaut
skymike0307 malheureusement la série noire continue désolée pour toi
_________________ 307 1.6 16v 110cv navtech on board
(Les pinces de bas de caisses ton caisse ca me chagrine un peu par contre sur une vue de côté mais ça après. )
Ah et j'avais une question, la mienne c'est un 2,0 hdi 90 et elle fait beaucoup plus 4x4 que la tienne, elles sont baissée de combien d'origine les xsi par rapport aux veaux ?
Edité par Quxntin le Mar 09 Avr 13 à 22:03 (2 fois)
10h le facteur est pas passé , 11h le facteur est pas passé !!
Et 12h43 et toujours rien
Je parie que ce fumier va passer cette aprem et laisser un avis de passage sans même prendre la peine de sonner comme à sa grande habitude
Là il n'as pas d'excuse, ma copine est à la maison cet aprem !
Et Mike oui va y edite encore mets encore plus de couleurs
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum