Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
fenrilv13 Curieux
2.0HDi 110ch
|
Posté le: Mar 09 Avr 13 à 20:45 Sujet du message: Probleme voyants allumés |
|
|
Bonjours a tous, apres quelques recherches, je n'ai pas vraiment trouver de probleme similaire au mien. voila le topo, cet apres midi en partant au travail aucun probleme avec ma 307, environ 2 heures plus tard, je la deplace sans probleme mais lorsque que je coupe la contact, tout mes voyant restent allumés ainsi que l'ordi de bord. Elle demarre sans probleme ( en tout cas a l'heure ou j'ecris ^^) par contre la fermeture centralisé ne fonctionne pas non plus. La batterie à 2 mois et je n'ai rien fais de special dessus juste pare brise changer avant hier par Carglass.
Si vous pouviez me donner quelques pistes a explorer pour resoudre ce probleme .... merci par avance
P.S : Doucement sur les termes technique je n'y connais pas grand chose..
|
|
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
Yosch 307 de Diamant
Voir sa Présentation Voir sa Présentation
|
Posté le: Mar 09 Avr 13 à 20:54 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir. essai de debrancher la batterie 30min et voit apres.
|
|
|
|
|
 |
fenrilv13 Curieux
2.0HDi 110ch
|
Posté le: Mar 09 Avr 13 à 22:03 Sujet du message: |
|
|
meme probleme apres avoir debranché la batterie 40 min, je ne sais pas si cela à un rapport mais j'ai du m'y reprendre a 3 fois pour redemarrer....
En revanche, en trainant sur un peu tous les forums, je viens de tomber sur quelqu'un qui a un probleme de BSI..
"Avais tu fais changé ton pare brise recemment ? car c'est arrivé a un collegue ou les poseurs avaient mal remis les baies de pare brise et l'eau est rentré par là et descendu le long des faisceaux "
c'est plausible dans mon cas ???
|
|
|
|
|
 |
fenrilv13 Curieux
2.0HDi 110ch
|
Posté le: Mer 10 Avr 13 à 05:25 Sujet du message: |
|
|
évolution du problème, ce matin en rentrant du taf, j'ai remarquer quand je suis descendu de ma voiture que les voyant s’étaient éteint une demi seconde , je suis donc resté assis au volant et je me suis "secoué" de gauche a droite dans ma voiture . Ce qui a eu pour effet de faire clignoter les voyant comme s'il y avait un faux contact quelque part sauf que la ca serait "un vrai contact" (je ne sais pas comment appeler ca ) puisque tout est censé être éteint.
|
|
|
|
|
 |
Yosch 307 de Diamant
|
Posté le: Mer 10 Avr 13 à 11:15 Sujet du message: |
|
|
Attend un peu les mecanos ils vont t aider
|
|
|
|
|
 |
fenrilv13 Curieux
2.0HDi 110ch
|
|
|
 |
skymike0307 307 de Diamant
|
|
|
 |
dave64000 307 de Diamant
Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
Inscrit le: 23 Nov 2008 Messages : 14596 Localisation : Jurançon
|
|
|
 |
zamaz 307 de Diamant
|
Posté le: Ven 26 Avr 13 à 08:58 Sujet du message: |
|
|
"vous n'y connaissez pas grand chose de plus que moi qui suis quasiment ignorant en la matiere...."
on a pas réponse à tout malheureusement !même chez pigeot ils n'ont pas toujours la solution !
Tes réflexions à 2 balles pour dénigrer le forum ! tu peux te les garder et repartir d'où tu viens ....
|
|
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
|
|
|
 |
|