je me posé une question... jai regardé ce matin sous le pc arriere car on voit pas le silencieux et je trouve ca moche les silencieux qui retombe vers le bas comme les diesels
pk sur pack sport il nya pas de silencieux visible ?
merci les gars mais moi jaime pas trop comme ca je trouve que ca fais trop rajout jaime pas du tous le rendu la seul solution reste de faire une decoupe dans le pc alors... ca va rester comme ca alors tant pis !
faut que je lave " l'agrume " comme ma copine lappel :p et faut que je motive que je la motive pour aller faire un shoot avec les 2 lionnes
la s16 va toujours aussi bien elle as eu droit a 2 rainsport 2 a larriere et en 1 mois elle a fais casi 2500km je voulais commencer quelques modif's mais ca va etre repoussé car jai tapé ma Quik
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2, 3
Page 3 sur 3
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum