Posté le: Sam 06 Avr 13 à 20:09 Sujet du message: Fil témoin de marche arrière au niveau du poste radio
Bonjour à tous!
Avant de poser ma question je vais vous expliquer mon projet en détail.
J'ai un poste Pionner 2400BT et ce poste dispose d'une entrée RCA video pour une caméra de recul.
Sur ce poste j'ai un fil témoin (pour la marche arrière) a brancher quelque part (sur le fil du faisceau de la voiture, qui transporte l'info de marche arrière), et lorsque je vais passer la marche arrière le poste basculera automatiquement en mode de vue pour la camera.
Mon souci c'est que je ne sais pas ou ce situe ce fil sur le faisceau de ma voiture.
Si vous avez une idée ou le trouver.
D'ailleurs la voiture est multiplexée il me semble (j'ai une T5), donc savoir quel fil transporte cette info ça m’irait.
Voilà merci a vous pour votre aide!
D'ailleurs j'ai pris quelques photos pour faire un tuto sur le forum pour mettre une camera de recul.
_________________ Peugeot 307 HDI 110 cv de 2003 XT Premium - Poste Pionner 2din, caméra de recul, compteur, clim et ODB blanc et bleu. C'est beau !
Besoin de la valise Peugeot-Citroën (XS-Evolution) pour rajouter une option a votre belle ? J'ai ça sur Toulouse! (PP2000 et Diagbox) en MP merci.
Salut
Il faut savoir quelle info veux ton poste: + ou -.Je m'explique:
Si +: se brancher sur le BSI au niveau de la commande du feu
Si -: se brancher sur le BSM à l'info du contacteur de marche arrière
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum