Peugeot 307 - Voir le sujet - probleme message d'erreur et demarrage - Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Colocation

Consommation 307    Couleurs 307    Prix et Ref. des pièces    Les Jantes    Glossaire    Liens utiles
  F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
   Flux RSS
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW

Aide  Rechercher  Charte  Albums  Fichiers  Groupes  Chat S'enregistrer   
  Mes sujets favoris    Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    Connexion 

probleme message d'erreur et demarrage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum Electricité, Electronique & Eclairage
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
riquet25
307 Addicted

1.4e 90ch

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Lun 01 Avr 13 à 18:48    Sujet du message: probleme message d'erreur et demarrage Répondre en citant

Bonjour a tous, je voudrais vos avis pour deux problèmes que j'ai. le premier est un message d'alerte sur l'odb qui me dit " pression d'huile insuffisante" or j'ai regarder mon niveau d'huile et il est bon, cela marque le message uniquement quand je suis a l'arrêt a un feu ou que je me gare a très faible vitesse. le deuxième problème est pour démarrer , parfois elle refuse de démarrer et je dois attendre quelques minutes pour qu'elle accepte de démarrer, et toujours j'entend un bruit sur le coté gauche vers la grille d'aérateur intérieur comme un cling, et alors je sais que la elle va démarrer. cela peut arriver n'importe quand et dans des délais différents Sad . si vous avez des infos, merci de votre part.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Créez un compte pour participer au forum.
0tax
Curieux

MessagePosté le: Sam 06 Avr 13 à 17:51    Sujet du message: Répondre en citant

Le cling proviendrais des relais.

Vérifie tout tes relais, tu dois en avoir un de mort, ou de retardé.

Besoin de la valise Peugeot-Citroën (XS-Evolution) pour rajouter une option a votre belle ? J'ai ça sur Toulouse! (PP2000 et Diagbox) en MP merci.
Marco26
307 de Diamant

1.6HDi 110ch

Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Sam 06 Avr 13 à 19:06    Sujet du message: Répondre en citant

un problème de pression d'huile peu venir d'un filtre a huile colmaté ou d'une crépine colmaté aussi...a quand remonte votre dernière vidange ?
zamaz
307 de Diamant

MessagePosté le: Sam 06 Avr 13 à 20:02    Sujet du message: Répondre en citant

Marco26 a écrit :
un problème de pression d'huile peu venir d'un filtre a huile colmaté ou d'une crépine colmaté aussi...a quand remonte votre dernière vidange ?

salut à vous

tu as oublié marco !cela peut venir aussi du mano de pression d'huile qui se fait la belle Wink

Mopral26
307 de Bronze

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Dim 07 Avr 13 à 07:37    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai eu le 1.6 hdi de mon beau pere hs pour la meme raison: circuit d'huile bouché a 137 000 kms > echange moteur quand j'ai ouvert l'ancien...... ca se passe de commentaires....

avions fait vidanges et filtres+crepine auparavant sans resultats....

A VENDRE

Traitement Glasstint

Kit Xenon H7 ASD.
riquet25
307 Addicted

1.4e 90ch

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Sam 13 Avr 13 à 21:47    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir Otax, Marco26, zamaz, mopral26 et a tous nos autre amis Super content :D . Désolé de vous répondre si tardivement mais mon modem m'as lâché Grrr ! !!
pour le problème de pression d'huile, j'ai trouvé c'était ma sonde de pression qui était fichu. quand au problème de démarrage comme l'as dit otax peut être un relais oui mais je ne sais pas ou il se trouve ? sinon je pense allez faire un remise a jour du BSI, cela pourra peut être supprimer ce default. Quand pensez vous ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum Electricité, Electronique & Eclairage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: