Posté le: Mer 03 Avr 13 à 18:23 Sujet du message: Jauge Niveau huile moteur
Bonsoir à tous j'ai juste une petite question , es ce que la jauge de niveau d'huile sur le tableau de bord et fiable parce que un jour je suis au max et l'autre il manque 3 carré alors quand je fais le niveau manuellement je suis un peut plus haut que la moitié ... ça m'enquiquine un peut cette histoire ^^
Donc si quelqu'un à connu ce problème et si il a réussit à le résoudre ce serait sympa ? Merci
Inscrit le: 03 Avr 2010 Messages : 2498 Localisation : Olonne Sur Mer (85)
Posté le: Mer 03 Avr 13 à 21:11 Sujet du message:
Idem moi je ne m' y fit pas un jour il me manque les carrés et le lendemain j'ai tout les carrés , je pense que sa à rapport si tu es garé en côte ou un peu penché je sais pas ...
Ouais c'est probable aussi j'y ai pensé comme je suis garé dans mon jardin et qu'il n'est pas très plat c'est possible mais bon tant que je n'ai pas de fuite ça va ^^
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum