Posté le: Mar 02 Avr 13 à 17:22 Sujet du message: Bon plan 2h de MO gratuite et + pour les -26ans
bonjour a tous,
je vien de tomber sur un article de AutoPlus de cette semaine qui indique que pour l'évènement de la CNPA Valables du 9 avril au 28 juin 2013, certain garage offre 2h de main d’œuvre gratuite a tout propriétaire d'un véhicule âgée de -26ans.
ceci est valable aussi sur les moto et la carroserie
Citation:
- 2 heures de main-d'oeuvre offertes à l'atelier pour les jeunes automobilistes de moins de 26 ans.
- Un bilan moto et une heure de main-d’oeuvre offerts en atelier pour les conducteurs de 2 et 3 roues ayant moins de 26 ans.
- Des emplois et des formations dans certains métiers de la filière de l'automobile.
- 2 heures de main-d’oeuvre offertes en carrosserie pour les jeunes de moins de 26 ans.
- Réduction de 26% lors du passage au contrôle technique pout les jeunes conducteurs de moins de 26 ans.
- 2 heures de sensibilisation à la sécurité routière.
intéressant ça! moi je viens de faire mon CT faut que j'envoi la facture car j'ai acheté un essuie glace valéo, et ils offrent 10% sur le CT donc faut que je remplisse le formulaire
_________________ Possède une interface PSA XS evolution, me contacter si besoin (diag, activations..)
De retour avec mon ancienne 307 XSi 2L HDi 110, Noir obsidien, 3 portes, année 2003 et maintenant 300 000km. RT3, 18", alarme etc...
je revien du garage citroen qui fait partie de cet évènement, surprise les mec sont pas au courant heureusement que javait prit mon tel avec un screen d'écran
donc de suite a sa il vont quand même me le faire, mais je passe pour un devis jeudi. sympa
donc demander bien avant de lancer la chose dans vos garage par chez vous
bon me voila passée au garage pour l'estimation totale alors remise des 2h de MO 141.13€
avec ma vidange de ldr, liquide de frein et changement du cable de frein a main avec la remise sa me fait 354.89€
et puis a sa mon bruit suspicieux est selon eux du a ma poulie demper qui rend l'ame pourtant elle a été changée il y a 2 - 3ans ce que je trouve étrange une usure comem sa le mec ma dit durée de vie environ 100 000km chose qu'elle na pas donc ils vérifieront, et en partant du garage je me suis rendu compte que j'ai sans doute la butée d’embrayage a faire sa couine quand c'est débrayée et sa couine plus embrayée avec petite vibration dans la pedale d'embrayage. je vais avoir mal au cul
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum