Posté le: Jeu 28 Mar 13 à 12:14 Sujet du message: [RESOLU] DEFAUT ESP/ASR
Salut j'ai un souci de défaut esp/asr qui s'affiche quand je roule défaut fugitif avec pps
et le défaut et une alerte au tableau de bord et le voyant esp qui reste allumé au compteur quand je coupe le moteur tout redevient normal sa apparait que quand je roule
jai changer le contacteur de stop par un neuf le contacteur blanc de la pédale de frein et sa na rien changer
a cause de sa mon régulateur ne fonctionne plus jai remarquer
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
Je te donnerais ça demain mai avec pps sa me disais contacteur pedal de frein si mes souvenir son bon donc pour sa que j'ai acheter le contacteur
tu as 1 ou 2 contacteurs sur la pédale??
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
peut être un problème au niveau du faisceau ou connectique ???
A bon entendeur !
peut etre mai je pense pas je les est bien enclancher
a la place du rouge je peux monter un blanc pour esseyer?
oui tu peux essayer ,mais le mieux est de changer aussi le rouge
A bon entendeur !
A bon entendeur !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum