Posté le: Lun 11 Mar 13 à 17:38 Sujet du message: vanne egr et filtre a particule
bonjour a tous le monde je sais qu il ya plusieurs post pour ce sujet mais je voudrai comfirmation .je voudrai desactiver ma vanne egr avec une plaque chose que j avais deja fait sur ma golf 5 qui n avait pas de fap.ma 307 est une hdi sport 136cv annee 2004 211000 kms .si je la bouche est ce que j aurai un voyant qui s allume sur odb et dois je la boucher avant la vanne ou juste apres entre le tube qui va a l admission.et derniere chose ma 307 a un fap est ce que ca pose un probleme pour lui meme.de memeoir volkswagen vende des plaques pour boucher cette vanne peugeot en vendent ils.merci a vous tous
Salut, ce weekend j'ai bouché ma vanne EGR à son entrée avec une plaque inox. J'en ai profité pour nettoyer la vanne EGR avec un dégraissant.
La voiture n'a plus d'accoups autour de 2000trs/min pour l'instant par contre le message "Anomalie Antipollution" est réapparu.
Je ne l'avais plus pendant une semaine avant de neutraliser la vanne EGR mais les accoups eux étaient bien là. D'ailleurs j'avais aussi l'impression d'une perte de puissance.
Faut pas le soft pour supprimé cette vanne EGR, justement pour évité le "anomalie anti pollution".
Bon et je ne maîtrise sûrement plus la fonction recherche du forum, mais y à un tuto pour la supprimé cette vanne? J ai trouvé ou alors que des sujets complètement a côté.
Une semaine après avoir bouché la vanne EGR, j'ai eu 2 jours l'anomalie antipolution et depuis plus rien. Et les accoups ne sont plus réapparu depuis que je l'ai neutralisée.
bjr! Dites il y aurait un tuto pr boucher la vanne sur un 2.0 hdi 90?
Merci a vous
c'est la même que pour le 2.0 hdi 110ch !donc chercher le tuto en rapport!
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum