Posté le: Lun 25 Mar 13 à 18:12 Sujet du message: info flash peugeot
salut a tous,
petite question existentielle, le chemin d'accès pour les info flash sur le site de service box est ou ? car je ne le trouve pas je suppose qu'il faut un abonnement pour y accédée aussi non ?
en beh oui c'est payant par contre dans le cd backup c'est open bar
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
autrement tu peux acheter 1 heures minimum !je l'ai déjà fait
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
j'ai rien concernant les info flash, j'ai que les menu
Véhicule
Nouveau
Filtrage
Caractéristiques
Documents (SB3G)
Pièces
Méthodes
j'ai la version 11.2010
il faut rentrer un VIN , tu auras seulement les infos par rapport à ce VIN !
A bon entendeur !
un problème à l'installation à mon avis !? tu devrais avoir l'info flash
A bon entendeur !
J'ai le même soucis (pas d'info flash) sur la 11.2010.
Autrefois j'avais bien les infos flash sur cette même version mais entre temps j'ai désinstallé et installé la 11.2012... puis désinstaller cette dernière qui ne marchait pas bien... et réinstaller l'ancienne 11.2010...depuis plus d'info flashs
J'ai le même soucis (pas d'info flash) sur la 11.2010.
Autrefois j'avais bien les infos flash sur cette même version mais entre temps j'ai désinstallé et installé la 11.2012... puis désinstaller cette dernière qui ne marchait pas bien... et réinstaller l'ancienne 11.2010...depuis plus d'info flashs
il devait rester des traces de l'ancienne installation ???
A bon entendeur !
tu pourait filée le lien des info flash zamaz ? comme celui la http://127.0.0.1:6090/typdoc.do?doc=2 pour voir si c'est pas juste un bug d’affichage du menu.
je n'ai plus backup pour l'instant j'ai formaté récemment
A bon entendeur !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum