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Lave phare déconne
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pokedexe
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2.0HDi 136ch

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MessagePosté le: Ven 15 Mar 13 à 10:54    Sujet du message: Lave phare déconne Répondre en citant

Bonjour à tous,

Alors voilà en roulant dans un tunnel mes xénons se sont allumé (xénon d'origine) et j'ai voulu laver mon pare brise donc pchiiit sur le pare brise ! Normalement les phares auraient dû être lavé aussi et a l'arret j'ai vu que les phares étaient sec ! je me suis dit ça a séché donc j'ai essayé a l'arrêt et effectivement le système marche, mais pas de liquide en sort alors que y'a le plein de produit...

Que faire?

Merci à tous Coucou (c'est nous ?)
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Axelbruhaux
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MessagePosté le: Ven 15 Mar 13 à 11:10    Sujet du message: Répondre en citant

t'as regardé si les ailettes de ta pompes n’étais pas cassé ? avec le froid qu'il y a eu peut être que le liquide était gelé et que les ailettes on cassé
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pokedexe
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2.0HDi 136ch

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MessagePosté le: Ven 15 Mar 13 à 11:12    Sujet du message: Répondre en citant

Où sont elles ces petites ailettes, faut il démonter pour avoir accès si oui comment?

Merci bien Coucou (c'est nous ?)
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caracas
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MessagePosté le: Ven 15 Mar 13 à 13:17    Sujet du message: Répondre en citant

pokedexe a écrit :
Où sont elles ces petites ailettes, faut il démonter pour avoir accès si oui comment?

Merci bien Coucou (c'est nous ?)


Bonjour
Vérifiez le fusible, s'il est mauvais c'est la pompe qui est en cour circuit, j'ai eu le même problème sur la mienne, en effet de l'eau peu entrer par les cosses et gripper la pompe par de la rouille. (nota: il y a deux pompes, une pour les lave glace et l'autre pour les lave phare)
Ci c'est le cas, il faut changer la pompe, bon courage car il faut démonter le le plastique du passage de roue et si cela n'est pas bien accessible le par choc pour y parvenir. je l'avais acheté chez Peugeot assez chère mais j'ai vu qu'il y en a maintenant chez Oscaro et d'autres.
Cordialement
JP
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pokedexe
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MessagePosté le: Ven 15 Mar 13 à 20:35    Sujet du message: Répondre en citant

Merci de votre réponse, Quel est le fusible à analyser s'il vous plaît?
Comment vérifier l'état des ailettes?

Merci encore Super content :D
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caracas
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MessagePosté le: Ven 15 Mar 13 à 23:23    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne me rappel pas lequel fusible mais c'est à gauche sous le tableau de bord. Regardez dans votre notice, ils sont indiqués je crois.
CdT
JP
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caracas
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MessagePosté le: Sam 16 Mar 13 à 09:23    Sujet du message: Répondre en citant

Voici la suite



Cdt
JP
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caracas
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MessagePosté le: Sam 16 Mar 13 à 09:24    Sujet du message: Répondre en citant

Voici la suite



Cdt
JP
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pokedexe
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MessagePosté le: Sam 16 Mar 13 à 09:48    Sujet du message: Répondre en citant

impeccable, merci à vous, je vous tiens au courant de ce qu'il en est une fois que je ferais les test

merci
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pokedexe
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MessagePosté le: Ven 22 Mar 13 à 11:53    Sujet du message: Répondre en citant

fusible impeccable, que vérifier d'autre en sachant que j'ai constater que ça coule sous la voiture...
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Whity_94
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MessagePosté le: Ven 22 Mar 13 à 12:04    Sujet du message: Répondre en citant

Peut être le bocal? Si ça fuit ça peut être lui ou le circuit du lave glace.. Donc vérifier les durites?!

_________________
Un lion sur la calandre. Des chevaux sous le capot. Un singe au volant. Mais quel zoo cette voiture.
Mon ex 307 CC // La Golf V
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pokedexe
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MessagePosté le: Ven 22 Mar 13 à 12:31    Sujet du message: Répondre en citant

faut démonter quoi pour vérifier les durites (en en démontant le moins possible) ?
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pablo59140
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MessagePosté le: Ven 22 Mar 13 à 12:35    Sujet du message: Répondre en citant

Salut, vérifie ta pompe, sa arrive souvent qu'elle lâche sur 307.

Moi avec mon ancienne j'en est changer deux en 6 mois.

Car elle peut très bien envoyer de l'est sur le pare brise et ne rien envoyer sur les phares et inversement Wink

_________________
Cool Si tu sait remonté, n'hésite pas à tout démonté pour bien nettoyer !!! Cool
Didier ou Pablo, c'est vous qui voyez Clin d'oeil ;)
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pokedexe
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MessagePosté le: Ven 22 Mar 13 à 14:10    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

J'ai tous démonter et j'ai vu que l'eau coule de dessous on dirai que ça coule au dessus du truc gris (d'ailleurs c'est quoi ce truc gris?)

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skymike0307
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MessagePosté le: Ven 22 Mar 13 à 14:13    Sujet du message: Répondre en citant

c'est le ballast ça
l'alimentation de tes xenons.. c'est comme ça que mon premier kit a grillé, ca a fait rouiller le connecteur..
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pokedexe
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MessagePosté le: Ven 22 Mar 13 à 14:48    Sujet du message: Répondre en citant

Non mais moi c'est pas un kit, c'est les xénons d'origine. et par curiosité ça coute combien un ballast d'origine?

Au vue du shéma l'eau coule au niveau de la pompe du lave phare, que faire? il faut la changer??
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skymike0307
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MessagePosté le: Ven 22 Mar 13 à 14:53    Sujet du message: Répondre en citant

je sais que c'est d'origine, mais il faut quand même un ballast (qui est d'ailleur beaucoup plus gros)

euh a mon avis, ca coute très cher quand tu vois le prix de l'ampoule..

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pokedexe
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MessagePosté le: Ven 22 Mar 13 à 14:57    Sujet du message: Répondre en citant

He vous celui qui a grilé n'était pas d'origine.. normalement d'origine ça doit pas arrivé ça ! et sisi après vérification c'est bien le ballast.

la pompe a lave phare est au dessus du ballast donc je vais vérifier en démontant cela, combien y'a de vis au lave phare
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skymike0307
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MessagePosté le: Ven 22 Mar 13 à 15:08    Sujet du message: Répondre en citant

oui mais d'origine ou pas, si de l'eau tombe sur un connecteur electrique ça grille...

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caracas
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MessagePosté le: Ven 22 Mar 13 à 17:18    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne comprends pas bien votre problème?
La pompe lave projecteur se trouve fixée sur le bas du réservoir d'eau sous l'aille droite derrière le cache passage de roue en plastique noir, les durites qui alimentent les lave projecteurs sortent de la pompe et courent sous le par choc avant pour aller à chaque lave projecteur. les ballasts de phares se trouvent fixés sous les projecteurs, donc je ne vois pas comment l'eau peut couler dessus, de toutes manières ils sont étanches. Je me réfère à ma 307 qui est une T6 griffe 2L essence de 10/2005.
Phares allumés faire fonctionner le lave vitre
SI les laves projecteurs ne fonctionnent pas et la pompe oui ou coule l'eau?
Les lave projecteurs doivent sortir si la pompe fonctionne!
Je signal une fois de plus qu'il y a deux pompes, une pour les vitres AV-AR et l'autre pour les lave projecteurs
Bon courage
Cordialement
JP
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pokedexe
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MessagePosté le: Sam 23 Mar 13 à 01:45    Sujet du message: Répondre en citant

Alors oui !! j'ai bien regardé tout a l'heure avec une bonne lampe.

Donc ça fuit au niveau de l'intersection de la 70 - 7 et 9 (le long de 7 et 9)
Donc ça peut être quoi ? je précise que de l'autre côté ça ne fuit pas du tout.



merci bien
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damien29
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MessagePosté le: Sam 23 Mar 13 à 09:37    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

Si ça coule, c'est que la pompe fonctionne. il faut rechercher au niveau des tuyauteries plus loin , l'une d'elle doit bouchée par des impuretées ou autre.

Edit: En regardant le schéma, ça semblerait être la partie gicleur qui pose problème, à voir si c'est démontable et essayer de le nettoyer.

_________________
Ma titine: 307 SW Roland Garros de 06/2005. , 2L essence 141cv (moteur EW10A) , boite Auto AL4, RT3 CAN , Xcarlink usb installé , 110.000km.
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caracas
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MessagePosté le: Sam 23 Mar 13 à 09:50    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour
La je crois que c'est quand même assez facile à voir!
démontez le par choc, vous n'avez pas d'autre solution.
Faites attention lors du démontage aux caches lave projecteurs, il faut bien entendu les démonter avants, tirez en faisant attention dessus s'ils ne sortent pas et la vous verrez comment les démonter.
Pour votre tuyauterie et fuite, il est possible que ce soit le gel qui en soit le responsable
Bon courage
JP
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pokedexe
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MessagePosté le: Sam 23 Mar 13 à 13:59    Sujet du message: Répondre en citant

Re bonjour,

Alors voilà j'ai tout analyser et la pompe marche extrêmement bien, j'ai laissé que le tuyau qui sort du bocal de lave glace et j'ai mis le système en marche et ça gicle fort !

La tête du système marche impeccable j'arrive à souffler dedans par contre ça semble venir de ce bloc et pour les deux côté on dirait...



que faire . Merci
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pokedexe
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MessagePosté le: Dim 24 Mar 13 à 20:16    Sujet du message: Répondre en citant

Petit up car j'ai tout démonté et c'est galère de ne pas rouler avec

merci Hiiiiii :)
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pokedexe
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MessagePosté le: Dim 24 Mar 13 à 21:03    Sujet du message: Répondre en citant

J'suis Lost j'ai toujours pas trouvé la solution j'suis sous la voiture depuis 4h de l'aprs midi
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pokedexe
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MessagePosté le: Dim 24 Mar 13 à 22:31    Sujet du message: Répondre en citant

Help
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caracas
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MessagePosté le: Lun 25 Mar 13 à 19:25    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour
Je suis vraiment désolé mais je ne connais pas le détail du fonctionnement du vérin lave phare et je ne puis vous aider, je suis étonné que personne n'ai la solution!
Avez vous essayé de brancher les deux vérins sans les gicleurs?
Cordialement
JP
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pokedexe
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MessagePosté le: Lun 25 Mar 13 à 20:58    Sujet du message: Répondre en citant

oui et même constat de plus je les ais essayé l'un et l'autre indépendamment et on dirait que c'est cette pièce qui foire... Y'a t'il une solution pour la réparé?

En tout cas merci de votre aide
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pokedexe
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MessagePosté le: Mar 26 Mar 13 à 21:42    Sujet du message: Répondre en citant

toujours rien?
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