Inscrit le: 16 Mai 2007 Messages : 830 Localisation : La Hauteville (78)
Posté le: Jeu 21 Mar 13 à 09:50 Sujet du message: Sacré trou !
Bonjour,
voici une 307 bleu récif en bien mauvaise position !!
On le sait, les missions les plus périlleuses ne sont pas forcément celles qu’on croit... Deux policiers de la Brigade anti-criminalité l’ont appris à leurs dépens, dans la nuit de mardi à mercredi. Vers minuit, les fonctionnaires patrouillent rue Averroes, à Riom.
Ce qu’ils ne savent pas, c’est qu’ils se dirigent tout droit vers une tranchée de chantier non signalée. Le choc est violent. La voiture s’encastre dans le trou béant (environ 1 m 50 de largeur et 70 cm de profondeur). Le véhicule est HS. Et les deux policiers ont dû passer le reste de la nuit en observation à l’hôpital.
oh p'tain l'entreprise qui a fait les travaux va avoir de gros soucis avec l'admin et la police !!
le bleu pour une voiture banalisée n'est pas trop approprié ,si on rajoute gendarmerie ou police c'est pas top!!
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
Inscrit le: 03 Avr 2010 Messages : 2498 Localisation : Olonne Sur Mer (85)
Posté le: Jeu 21 Mar 13 à 10:59 Sujet du message:
Ouille pauvre Bleu récife elle étais jolie
Rare en plus en voiture banalisée
En souhaitant bon retabllisement aux deux agents , ce n ' est pas normal que l entreprise n' ai pas mis de panneau pour signaler la tranchée ...
ça a failli m'arriver une fois avec le Citroën évasion de mon père, la commune refaisait les tranchées de l'eau potable, et le soir à la fermeture des travaux il y avait tous les panneaux que l'on voulait mais ils avaient oublié de remettre une plaque métallique au-dessus de la fouille !!!!
Heureusement que j'allais doucement !!!!
_________________ 307 1.6 16v 110cv navtech on board
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum