Posté le: Mer 20 Mar 13 à 13:03 Sujet du message: Volant moteur 1.6 hdi 110 chevaux
Bonjour tout le monde,
Ma voiture en première deuxième et troisième fait un gros bruit de vibration quand j’accélère et la pédale d'embrayage tremble. Des que j'embraye le bruit s’arrête.
Lorsque je coupe le moteur j’entends une sorte de broutement.
Un ami garagiste pense que c'est le volant moteur. Quand pensez vous? je ne pense pas avoir de perte de puissance.
_________________ 1.6 hdi 110 chevaux 2005 sport pack
Inscrit le: 05 Oct 2010 Messages : 1628 Localisation : Rouen (76) et Martinique (972)
Posté le: Mer 20 Mar 13 à 14:37 Sujet du message: Re: Volant moteur 1.6 hdi 110 chevaux
kzerr a écrit :
Bonjour tout le monde,
Ma voiture en première deuxième et troisième fait un gros bruit de vibration quand j’accélère et la pédale d'embrayage tremble. Des que j'embraye le bruit s’arrête.
Lorsque je coupe le moteur j’entends une sorte de broutement.
Un ami garagiste pense que c'est le volant moteur. Quand pensez vous? je ne pense pas avoir de perte de puissance.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum