Posté le: Dim 17 Mar 13 à 17:46 Sujet du message: Problème pour raccorder plusieurs petit tuyau !
Bonjour les zamis,
Encore une fois je me confronte a un nouveau problème .
J'ai changer mon embrayage et en remettant la boîte , je vois des petit tuyau !!
Yen a qui vont sur le boîtier accrocher sur la boîte ( en photo) et d'autre a l'avant du démarreur (sur des petit rond) je ferai une photo demain pour être plus précis !!
Et si vous savez de quoi je parle vous pouvez me faire une ptite photo des bon branchement ou un shema ?
Merci
Ps: 307 hdi 2L 110 de 2002 ( phase 1)
_________________ peugeot un jour peugeoist toujours !!! enfin pas si sur !
Après des recherche sur le net il semble que les petit rond sois des eletrovanne et les petit tuyau des durite ( qui on un lien avec leletrovanne et le turbo je croit donc c'est plus grave que ça en a l'air !!
jai trouver des info !
alors la piece sur la photo c'est reservoir a air, pour mes eletrovanne debrancher c'est l'egr et le doseur air frais (quoi que j'ai pas regarder les 2 autre!) si vous avez un shema ou de photo pour le branchement je prend quand meme
salut,
bon j'ai remis apparement yavais le durite du haut (air chaud ,air froid, egr) d'enlever j'ai remis et ça a l'air bon meme si j'ai pas rouler sur route pour tester
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum