Peugeot 307 - Voir le sujet - Problème pour raccorder plusieurs petit tuyau ! - Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Colocation
 
Consommation 307    Couleurs 307    Prix et Ref. des pièces    Les Jantes    Glossaire    Liens utiles
  F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
   Flux RSS
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW
 
  Aide  Rechercher  Charte  Albums  Fichiers  Groupes  Chat S'enregistrer   
  Mes sujets favoris    Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    Connexion 

Problème pour raccorder plusieurs petit tuyau !

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum Moteur & Mécanique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
tof938
307 de Bronze

2.0HDi 110ch

Voir sa Présentation

Inscrit le: 19 Avr 2010
Messages : 269
Localisation : 93

MessagePosté le: Dim 17 Mar 13 à 17:46    Sujet du message: Problème pour raccorder plusieurs petit tuyau ! Répondre en citant

Bonjour les zamis,
Encore une fois je me confronte a un nouveau problème .
J'ai changer mon embrayage et en remettant la boîte , je vois des petit tuyau !!

Yen a qui vont sur le boîtier accrocher sur la boîte ( en photo) et d'autre a l'avant du démarreur (sur des petit rond) je ferai une photo demain pour être plus précis !!
Et si vous savez de quoi je parle vous pouvez me faire une ptite photo des bon branchement ou un shema ?
Merci


Ps: 307 hdi 2L 110 de 2002 ( phase 1)

_________________
peugeot un jour peugeoist toujours !!! enfin pas si sur !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

Créez un compte pour participer au forum.
tof938
307 de Bronze

2.0HDi 110ch

Voir sa Présentation

Inscrit le: 19 Avr 2010
Messages : 269
Localisation : 93

MessagePosté le: Dim 17 Mar 13 à 17:58    Sujet du message: Répondre en citant

Après des recherche sur le net il semble que les petit rond sois des eletrovanne et les petit tuyau des durite ( qui on un lien avec leletrovanne et le turbo je croit donc c'est plus grave que ça en a l'air !!

_________________
peugeot un jour peugeoist toujours !!! enfin pas si sur !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
tof938
307 de Bronze

2.0HDi 110ch

Voir sa Présentation

Inscrit le: 19 Avr 2010
Messages : 269
Localisation : 93

MessagePosté le: Dim 17 Mar 13 à 19:17    Sujet du message: Répondre en citant

jai trouver des info !
alors la piece sur la photo c'est reservoir a air, pour mes eletrovanne debrancher c'est l'egr et le doseur air frais (quoi que j'ai pas regarder les 2 autre!) si vous avez un shema ou de photo pour le branchement je prend quand meme Hiiiiii :)

_________________
peugeot un jour peugeoist toujours !!! enfin pas si sur !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
bob291967
307 d'Argent



Voir son Album
Voir toutes ses Images


Inscrit le: 04 Mai 2011
Messages : 307
Localisation : France

MessagePosté le: Dim 17 Mar 13 à 22:36    Sujet du message: Répondre en citant

Regardes ces 2 sujets, il y a pas mal d'infos

http://www.forum307.com/viewtopic.php?t=42966&postdays=0&postorder=asc&start=0

http://www.forum-peugeot.com/Forum/generations-precedentes/Peugeot-307/Questions-techniques-8/puissance-bridee-70-sujet_33675_2.htm

_________________
307 2.0 HDI 110 FAP 2003 382 000 km
307 SW 1.6 HDI 110 FAP 2006 332 000 km
206 1.9D 2001 232 000 km à la casse
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tof938
307 de Bronze

2.0HDi 110ch

Voir sa Présentation

Inscrit le: 19 Avr 2010
Messages : 269
Localisation : 93

MessagePosté le: Lun 18 Mar 13 à 08:08    Sujet du message: Répondre en citant

Merci

_________________
peugeot un jour peugeoist toujours !!! enfin pas si sur !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
tof938
307 de Bronze

2.0HDi 110ch

Voir sa Présentation

Inscrit le: 19 Avr 2010
Messages : 269
Localisation : 93

MessagePosté le: Lun 18 Mar 13 à 14:06    Sujet du message: Répondre en citant

salut,
bon j'ai remis apparement yavais le durite du haut (air chaud ,air froid, egr) d'enlever j'ai remis et ça a l'air bon meme si j'ai pas rouler sur route pour tester

_________________
peugeot un jour peugeoist toujours !!! enfin pas si sur !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum Moteur & Mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1


 

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




[ L'équipe du forum ]
Sources phpbb modifiées par Forum307.com, © 2008 - Marque Peugeot et logo Peugeot déposé par Automobiles Peugeot.
Plan, carte, itinéraire, Recherche-Colocation.com, Colocation Paris, Peugeot 308,  
mentions légales