Posté le: Ven 15 Mar 13 à 10:57 Sujet du message: Siège chauffant déconne
Bonjour à tous,
Comme vous le savez ma 307 est de 2007 avec 80 000 km
Elle a siège chauffant mais aucun des deux ne marchent ! Quand j'appuis sur le bouton on voit qu'ils sont en marche mais RIEN, pas un pic de chauffe, même pas un degré !!
Salut Pokedexe,
J'ai le même soucis que toi!
Vérifie déja dans un premier temps si ce ne sont pas tes relais qui sont HS. Pour cela regarde si quand tu le prends dans la main tu entends un petit clac.
Si ce ne sont pas les relais malheureusement, il y a de fortes chances que ce soit tes résistances. Pour vérifier ça aussi il faut que tu vérifie avec un multimétre en mode OHM si tu as bien du courant qui arrive. Il faut mettre le multimétre dans une cose qui se trouve sous le siège. Normalement la valeur doit etre entre 2 et 3 OHM de mémoire si le multimétre qu'indique n'importe quoi c'est que tu as un fil qui est coupé. Il ne te restera plus qu'à demonter le siège et au travail
Moi je dois le faire sur le mienne
Posté le: Sam 16 Mar 13 à 10:08 Sujet du message:
sallut,
avant de te pencher sous le siège pour voir si ça vient des relais, regarde ou il y a les fusibles,normalement c'est un de 40A. et ensuite vérifie ce qu'a dit drops !!
Hello,
Effectivement j'avais oublié le fusible avant toute chose. Merci mattdci!
Ensuite le relais se trouve sous le siège tout devant caché sous le revetement du siège. Tu verras c'est une sorte de rectangle vert et noir normalement.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum