Inscrit le: 16 Oct 2011 Messages : 75 Localisation : Vosges Le thillot
Posté le: Dim 28 Oct 12 à 10:55 Sujet du message: Platine Alu brossé pour bouton léve vitre
Bonjour tous le monde,
Aillant le même problème que beaucoup à savoir l'espèce de peinture un peu caoutchouté qui se décolle sur mes platines de lève vitre, j'ai repéré ceci en fouinant :
Affolé par le prix, et aillant travaillé dans une société de découpe laser je vais me lancé dans la fabrication de celle ci, je sonde si sa peut intéresser du monde je pense que le prix de revient peut être peu cher car j'effectuerais la modélisation, la compilation en Dxf, l'imbrication bref quasi tout depuis chez moi supprimant alors tout les frais de "BE" de la société.
Voila à vos claviers ^^
Ps : je pourrais également faire gravé des choses dessus au laser également et il sera possible d'avoir une finition chromé, brossé en alu ou inox
Inscrit le: 16 Oct 2011 Messages : 75 Localisation : Vosges Le thillot
Posté le: Dim 28 Oct 12 à 11:38 Sujet du message:
Pratique peut être après niveau tenue dans le temps, précision de découpe et éventuels décollages je ne pense pas que le compromis soit bon. C'est bien évidemment un avis personnel !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum