Posté le: Mar 12 Mar 13 à 17:54 Sujet du message: 307 xr présence 2.0 hdi 90
Yo , Bien ou bien les amis en 307 ?
Moi ça va je suis tout nouveau tout beau
Je m'appel donc Jérémy ( pas compliqué de deviner ) J'ai 18 ans et je viens de seine maritime .
J'ai obtenu mon permis il y'a 1 mois et j'ai pris possession d'une sympathique
307 XR présence ( je pense je ne suis pas trop trop sur ^^ ) 2.0 HDI 90 cv de 2005 Grise fer , qui totalise 116900 km , pour la modique somme de 4500 € .
Je trouve que c'est un prix raisonnable , 4 pneus neufs uniroyale rain expert j'ai pu les essayer sur une bonne couche de 10 - 20 centimètre de neige ce matin je m'en suis bien sortit j'ai pas été une fois bloqué.
Courroie de distribution neuve . J'avais juste à faire la révision des 120 000 km ce qui n'est pas la mer à boire . J'ai eu le droit à un petit vis caché mes deux rotules côté gauche hs .
Mais bon mise à part ça j'en suis content pour le moment de cette 307 .
Place à quelques petites photos :
Ne prêtez pas attention au pédalier , il était déjà dessus
Bon ba c'est tout y'en a que deux lol , j'en posterai plus au fur et à mesure que le temps passe Des que la neige aura fondu et que le temps si prêtera je la lustrai un bon coup pour la faire belle .
A+ La compagnie
Edité par Jeremy.76 le Mar 12 Mar 13 à 20:32 (3 fois)
Bien pas dans l'immédiat j'ai pas un budget suffisant :/
Mais j'aimerais bien teinter un peut les vitres , changer mes ampoules de l'habitacle pour mettre des leds , changer le post audio car celui la n'est pas chouette ^^ .
Et pourquoi pas mettre des jantes du style Cotya je les trouves sympa puis on en voie pas souvent sur les 307 contrairement au challenger .
Pour l'instant les jantes sa va attendre et je voudrais des cotya sur ma 307 sa change un peut que des challenger c'est vraiment trop commun je trouve :s
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page 1, 2Suivante
Page 1 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum