Posté le: Lun 11 Mar 13 à 00:24 Sujet du message: [CHERCHE] autoradio rt5
Hello , tout est dans le titre : je cherche un rt5 pour remplacer le rd4 d'origine sur ma 307 de 2006.
Je cherche aussi une bonne ame qui pourra me faire le télecodage du poste ,je suis en Belgique mais je peux me déplacer dans le nord..
Salut, si tu veux un rt5 à la place d'un rd4,pense qu'il faudra changer aussi l'écran, la casquette, et tous les faisceaux.. Yen a pour plusieurs centaines d'euros
Il y a une raison particulière de choisir un rt5? Après son ta le temps et les moyens pas de soucis bon courage pour ta recherche
_________________ // Nouveau forum 307 \\
http://club307.fr
Slt ,oui c'est clair que je devrai changer d'écran et de casquette , mais je trouve que le rd4 est trop "court"(4*15w) pour un cabrio , le rt5 en sort 4*35 puis il y a le gps .. en plus mon garmin ne tient nulle part sur le tableau de bord ( je dois le mettre à gauche avec le fil qui court sur la console,bref pas top)
Au fait il y a moyen d'amplifier le brol sur le rd4 (pas de sorties ligne je suppose )
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum