Posté le: Ven 08 Mar 13 à 17:21 Sujet du message: [Vente] Kit HID 6000k + Rétro elec conducteur
Bonjour à tous, m'étant séparé de ma 307 j'ai retiré un mon kit Xénon HID en 6000K juste avant la vente je le revend donc ici si un membre du forum est interessé.
Je m'en sépare pour 30€ frais de port inclus avec les caches déjà percé c'est du plug and play. VENDU A DANKAT94
Je répond à toutes vos question et pour le rendu de couleur voir ma présentation il y a des photos
Je vend aussi un retro rabattable conducteur pour 40€ frais de port inclus.
VENDU
Matthias
_________________ EGR => OFF Plip T6 Kit Xenon H7 6000k
Edité par M4tt39 le Dim 07 Avr 13 à 11:57 (2 fois)
Salut, et bien on va dire que je l'ai eu de monté sur la voiture 3 4 mois tout au plus et je ne roulais pas souvent de nuit.
C'est vrai que sur les photos ça rend bien bleuté et en vrai il tire aussi sur le bleu mais c'est bien marqué kit 6000K sur l'emballage.
Et oui c'est bien un 35w
Petite question pour tes xénons : ce sont des boitiers slim ? Et au niveau du temps d'éclairage ça donne quoi ? Ils sont longs à se mettre en route ou pas ?
Parce que ça pourrait m'intéresser mais pas avant le mois prochain par contre
_________________ 307 XSI gris alu 2.0 HDI 136 cv defap
Salut !
Pour les boitier heu ils sont pas epais quoi, j'en avais fixé un sur le cache de fusible à droite sous le capot et un autre sous le remplissage de lave glace.
L'allumage en 7secondes environ je dirais que c'était tout prêt.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum