Inscrit le: 04 Juil 2012 Messages : 370 Localisation : Ivry sur Seine
Posté le: Jeu 07 Mar 13 à 09:57 Sujet du message:
Essaye la marque inoxcar il y a de très bons retours..
Après tout dépend de ce que tu attends de ton échappement: un bruit rauque à tous les régimes ou plutôt dans les hauts régimes et discret au démarrage?
_________________ Un lion sur la calandre. Des chevaux sous le capot. Un singe au volant. Mais quel zoo cette voiture.
Mon ex 307 CC // La Golf V
Oui certains le font pour 307, mais pour 307 cc c'est rare car le silencieux ne se positionne pas pareil apparemment. Sur cc il est sur le flanc sous le châssis alors que sur berline il est positionné horizontalement si je ne me trompe pas.
Merci justement cette aprèm j'ai été faire un devis pour refaire la carrosserie de ma voiture et on m'a parlé de cette enseigne installé a dreux. Et j'ai eu toute mes réponses sur leurs sites. J'avoue que le tarif pour un échappement personalisé est super correct! Normalement si tout ce passe bien, j'attaque les motifs sur ma voiture le mois prochain.. J'ai hâte...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum