Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
citron49 Curieux
Inscrit le: 27 Jan 2013 Messages : 11 Localisation : angers 49 ( maine et loire )
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
skymike0307 307 de Diamant
Voir sa Présentation Voir sa Présentation
|
|
|
 |
Mecano.S 307 de Diamant
2.0HDi 110ch
Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
Inscrit le: 13 Mar 2011 Messages : 9101 Localisation : Sarthe (72)
|
Posté le: Sam 02 Mar 13 à 19:21 Sujet du message: |
|
|
oui sur les sw il y a un volet (électrique je crois) à l'intérieur pour cacher le toit panoramique
|
|
_________________ Possède une interface PSA XS evolution, me contacter si besoin (diag, activations..)
De retour avec mon ancienne 307 XSi 2L HDi 110, Noir obsidien, 3 portes, année 2003 et maintenant 300 000km. RT3, 18", alarme etc...
|
|
|
 |
citron49 Curieux
Inscrit le: 27 Jan 2013 Messages : 11 Localisation : angers 49 ( maine et loire )
|
Posté le: Sam 02 Mar 13 à 19:39 Sujet du message: |
|
|
ma question et , quand tu a une auto avec un toit ouvrant , pour ne plus voir la vitre tu a un cache que tu tire couleur du plafonnier , donc j'aimerai savoir si les 307 a toit panoramique il y a le même système
|
|
|
|
|
 |
alasan 307 de Diamant
Voir sa Présentation
Inscrit le: 09 Avr 2006 Messages : 2567 Localisation : Presqu'île de Giens - Hyères (Var)
|
Posté le: Sam 02 Mar 13 à 19:51 Sujet du message: |
|
|
il y a un rideau électrique (ça s'appelle un vélum),
les trois volets superposables occulteront tout ou partie du toit panoramique en verre.
ne cherche pas de toit ouvrant ... le toit panoramique en verre ne s'ouvre pas sur les 307
|
|
_________________ Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet !... (Courteline)
|
|
|
 |
citron49 Curieux
|
Posté le: Sam 02 Mar 13 à 20:25 Sujet du message: |
|
|
merci a tous ,mais se vélum a l'air fragile ( enfin le mécanisme ) part contre part rapport au sw de 5 a 7 places ,les 7 places sont équiper de sièges supplémentaire ou pas (ou juste indiquer sur cg )
|
|
|
|
|
 |
307sw-hdi110 Banni !

1.6e 110ch
Inscrit le: 15 Fév 2012 Messages : 5694 Localisation : Gaillac(81)
|
Posté le: Sam 02 Mar 13 à 20:37 Sujet du message: |
|
|
sur la CG il y a écris 7 place ^^ apres si tu veux tu peux mettre 2 siege en supplément dans le coffre
Edit : le velum du toit pano c'est tres fragile donc evite de ouvrir/fermé 100% par jrs ! moi il est ouvert depuis septembre !
|
|
_________________ 307 T6 Sw sport 1.6hdi110 , tapis de coffre plastique , Peugeot ,alarme Peugeot d'origine ! , Xtreme Vison H7 !
Et aussi bientôt en 307 1.6 16v 
|
|
|
 |
papalaurent 307 de Bronze
2.0e 141ch
|
Posté le: Sam 02 Mar 13 à 21:10 Sujet du message: |
|
|
La SW a des options en plus
notamment les accoudoirs sur les sieges avant.....
Les sieges lateraux peuvent se placer dans le coffre ce qui est pratique quand tu transportes des objets longs et que tu utilises quand meme tes places assises.
Les 2 sieges suplmémentaires ne sont pas sur toutes (option).
le store personnellement ne me sert pas spécialement a part à l'arret en été le reste de l'année il est toujours ouvert (que la lumière soit!).
j'essaierai de faire une photo fermé si tu le souhaites
|
|
_________________ 306 Break HDI 90 cv
307 Sw 2.0 16v 138 cv
|
|
|
 |
citron49 Curieux
|
Posté le: Sam 02 Mar 13 à 22:20 Sujet du message: |
|
|
merci a tous pour vos réponses, et merci d'avance pour les photos papalaurent
|
|
|
|
|
 |
papalaurent 307 de Bronze
2.0e 141ch
|
|
|
 |
Yosch 307 de Diamant
Voir sa Présentation Voir sa Présentation
|
Posté le: Lun 25 Mar 13 à 17:53 Sujet du message: |
|
|
Moi il est toujours fermé car:
1: j aime pas qu on me vois lol
2: la 1ere semaine ou je l ai eu j ai chopper un gros coup de soleil sur l oreille!
3: sa chauffe grave la gueule.
|
|
|
|
|
 |
Marco26 307 de Diamant
1.6HDi 110ch
|
|
|
 |
tazmaniko30 307 d'Argent
Voir sa Présentation
|
Posté le: Mar 26 Mar 13 à 23:56 Sujet du message: |
|
|
Yosch a écrit : | Moi il est toujours fermé car:
1: j aime pas qu on me vois lol
2: la 1ere semaine ou je l ai eu j ai chopper un gros coup de soleil sur l oreille!
3: sa chauffe grave la gueule. |
Pareil.
Le soleil dans la face n'est vraiment pas agréable(je suis dans le sud...), je l'ouvre à la rigueur quand on part à la montagne, cela permet d'avoir une belle vue pour les passagers, mais je dois l'actionner genre moins de 10 fois par an.
Pour la fragilité: je crois que c'est le même problème que les lève-vitre, l'anti-pincement qui fini par se déclencher pour rien à cause de la poussière accumulée dans les jointures où passe le volet, un coup de bombe de lubrifiant silicone a résolu le problème pour les vitres, après je n'ai jamais eu de soucis avec mon velum, mais c'est en voyant le descriptif du problème sur les forums que j'en ai déduit que c'était le même que celui des vitres(qui s'arrête et redescendent pendant la montée), du coup je met un coup de bombe partout(toit et vitres) environ 1 fois par an.
|
|
|
|
|
 |
|