Posté le: Mer 27 Fév 13 à 22:31 Sujet du message: Peut-on redresser un pare choc ?
Salut a tous,
voila petite cata sur la route ce week end, merci la neige!
Est-ce que si je tape dans l'autre sens sa reviens en place ?
Comme je n'ai pas du tout les finances pour le moment, je voulais au moins le remettre droit que je puisse remettre la grille histoire de cacher la misere en attendant que les finances reviennent lol
moi je dirais que tu ne perds rien à essayer apparemment certains pare-chocs sont très souples, tu risque peut-être d'avoir une trace blanche au niveau de la pliure mais en attendant comme tu dis des meilleures finances .....
_________________ 307 1.6 16v 110cv navtech on board
Inscrit le: 05 Mai 2009 Messages : 6258 Localisation : Ardeche, Marseille, Nouvelle Calédonie
Posté le: Jeu 28 Fév 13 à 07:43 Sujet du message:
Sa peut se faire oui fait le en garage si possible et chauffe un peut avec un decapeur ou un seche cheuveux sa reviendra mieux mais tu aura des traces, et des ecailles
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum