Posté le: Dim 24 Fév 13 à 11:19 Sujet du message: eau moquette coté conducteur
Bonjour, la moquette coté conducteur au niveau des pédales dans ma 307 cc est trempée d'eau quelqu'un sait il d'où ça peut venir? (je précise que mon ventilateur chauffage ne fonctionne plus). merci
fuite au niveau de l'aérotherme (radiateur de chauffage ) ou ses joints !?
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
c'est certainement ca...ce sont des problemes héréditaires chez pigo...
à l’époque des 205 le liquide de refroidissement coulait sur les chaussures...bien ! quand on allait a un mariage...c'est comme ça qu'on reconnaissait les possesseurs de Pigo...aux chaussures avec du liquide de refroidissement dessus... MDR
c'est certainement ca...ce sont des problemes héréditaires chez pigo...
à l’époque des 205 le liquide de refroidissement coulait sur les chaussures...bien ! quand on allait a un mariage...c'est comme ça qu'on reconnaissait les possesseurs de Pigo...aux chaussures avec du liquide de refroidissement dessus... MDR
il ne faut pas oublié le fog dans l'habitacle et l'odeur désagréable du LDR
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
Merci pour vos réponses!! Pfffffff je l'ai que depuis novembre et déjà des galères... je vais déprimer! lol
Par contre j'ai de la chance (si on peut dire) y a pas d'odeur désagréable dans la voiture
Je précise que c'est mon chauffage habitacle qui ne fonctionne plus pas celui moteur. Vu que le LDR fuit ça craint de rouler ou pas? merci pour vos réponses pour le moment je peux pas l'amener dans un garage...
Content que apparemment tu es trouvé pour résoudre ton problème mais une petite présentation dans la section adéquate sur le forum serait un réel plaisir également !!!
il est toujours agréable d'être présent parmi nous or problème technique ou autre sur la voiture
_________________ 307 1.6 16v 110cv navtech on board
A bon entendeur !
je viens de subir le même problème que toi y'a deux semaines... et je suis presque encore dessus car j'ai voulu réparer moi même la chose.
Conseil : retire les caches plastiques qui sont coté droit du pédalier + l'espece de garniture sous le volant. Cela va te permettre de voir déja d'ou sa coule pour ma part les deux joints des tuyaux qui arrive dans le radiateur de chauffage etait apparement HS donc çà coulait bien. j'ai acheté la pièce chez peugeot 22 euros (tuyaux + joint) je n'ai pas changer le radiateur j'ai préféré commencer par la.
Mais la grosse galère pour quelqu'un pas trop mecano ... c'est toute la purge du LDR.... c'est la que j'ai planter et à cause de çà j'ai peut etre un joint de culasse dans la fouler. pour le moment peugeot m'a refait une purge en nettoyant tout et je surveille...
Mon collègue à tout démonté il a pas trouvé de fuite et pourtant la moquette est toujours autant trempée j'y comprend rien! Et en plus elle bouffe de l'huile j'ai du reremplir complet! La galère.
Mon collègue à tout démonté il a pas trouvé de fuite et pourtant la moquette est toujours autant trempée j'y comprend rien! Et en plus elle bouffe de l'huile j'ai du reremplir complet! La galère.
Il suffit de retirer les plastiques coté pédalier comme je te l'ai indiqué, ensuite tu vas donc voir le radiateur de chauffage (une partie) avec deux tuyaux en plastique qui viennent rentrer dedans et qui ressortent de l'habitacle.
Au niveau de l'entrée des tuyaux dans le radiateur de chauffage, à froid, passe tes doigts derrière tu aura surement du LDR sur les doigts c'est la d'ou généralement çà fuyait et c'est d'ici que moi çà fuyait... on aperçois souvent d'ailleurs la coulure de LDR plus foncé sur la moquette.
Si il démonte TOUT ATTENTION A LA VIDANGE LDR ET PURGE
pas compliqué mais si la purge est mal faite derrière joint de culasse...
pas obligatoirement , si seulement les gens regardait le lien que j'ai postée surtout que le dit post que j'ai link est a peine en dessous de celui la ...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum