Posté le: Dim 24 Fév 13 à 20:07 Sujet du message: direction assistée
bonjour,
je possède une 307 cc 2.0 HDI 136 ch
ce matin lorsque j'ai pris ma voiture elle faisait comme un craquement, lorque je braque tout a gauche (rond point ou stationnement) elle craque, pouriez vous me dire si cette voiture a une direction electrique ou hydrolique? car je pensais a un defaut de liquide de direction mais n'est pas trouve ou cela se trouvait.
merci d'avance pour vos réponses
j'ai la meme chose que lui et au debut j'ai cru aussi que sa venez de la direction mais finalement maintenant quand je prend un dos d'ane ou que je tourne sa claque
meme chez peugeot le mec a rien vu
si c'etait la barre stab sa ferait pas un bruit de gloc gloc gloc ?
par ce que la sa claque un bon coup pour moi et je me demande bien si sa lui fait pas pareil
il me reste a penser que c'est peut l'amortisseur
_________________ Achat Fevrier 2011 à 117.000km actuellement 275.000km ( Interface PSA 4.3.2 - Diagbox 7.82 ) DEFAP & EGR OFF
le souci c'est que pour l'amorto faut une presse et perso je laisserai sa a un professionnel
apres micaela faut comme il veut mais personne j'y toucherai pas moi meme
_________________ Achat Fevrier 2011 à 117.000km actuellement 275.000km ( Interface PSA 4.3.2 - Diagbox 7.82 ) DEFAP & EGR OFF
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum