Peugeot 307 - Voir le sujet - [Partenariat] Cars-Light.fr : Solution LED Automobile - Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Colocation

Consommation 307    Couleurs 307    Prix et Ref. des pièces    Les Jantes    Glossaire    Liens utiles
  F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
   Flux RSS
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW

Aide  Rechercher  Charte  Albums  Fichiers  Groupes  Chat S'enregistrer   
  Mes sujets favoris    Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    Connexion 

[Partenariat] Cars-Light.fr : Solution LED Automobile
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum Electricité, Electronique & Eclairage
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Cars-Light
307 Addicted

MessagePosté le: Jeu 21 Fév 13 à 00:09    Sujet du message: Répondre en citant

Cars-Light fête ses 1 an avec son nouveau site

Je tiens à remercier tout mes clients qui ont su me faire confiance, c'est grâce à vous que Cars-Light existe.

Pour cette occasion, je vous offre une réduction de 10 % (non cumulable avec les autres réductions) sur tout les produits valable jusqu'au 1 Mars 2013.

Je vous rappelle le code de réduction : 10CL13CARSLIGHT

Alors profitez-en

Créez un compte pour participer au forum.
Cars-Light
307 Addicted

MessagePosté le: Lun 14 Avr 14 à 08:08    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

je tiens tout d'abord à remercier nos clients pour leur confiance, leur soutien et leur fidélité. Je m'efforce de répondre à tous vos besoins pour satisfaire le maximum d'entre vous.

Au courant de cette année 2014, nous allons bien évidemment élargir notre gamme de produits et afficher des prix défiant toute concurrence. Nous avons également redonner un nouveau look à notre site dans le but de faciliter la navigation :smiley:

Pour fêter nos 2 ans, nous avons décidé de vous offrir une réduction de -20% sur tout le site sans minimum d'achat (offre non cumulable avec les autres réductions valable jusqu'au 25 avril 2014 inclus).

Le code de réduction : 20CL2TH2014

www.cars-light.fr

Profitez-en et si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter par MP ou directement depuis notre site en haut à droite à la rubrique "Contactez-nous"

A bientôt Wink

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum Electricité, Electronique & Eclairage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers: