Bon bah à prioris chez Peugeot ils m'ont dit que c'était pas possible de récupérer le radar ... -_- Mais j'y crois pas trop .. C'était plus une réponse du style "appart du Peugeot rien ne marche".
Damn y à vraiment personne qui peut me dire si on perd le radar de recul avec une 307 VAN et RD3 ?
Après j'ai entendu dire que il y a eu des 307 phase 1 mais avec le nouveau système CAN, vu ma 307 est de 05/2005 c'est peut être le cas ? Mais vu j'ai un poste RD3 je suppose que seule les VAN ont eu des RD3 ..
Bon pour tous ceux qui on une 307 VAN avec radar de recul vous ne perdrez pas le radar de recul en changeant l'autoradio. Je moi même fait l'expérience. Voilà vous n'avez plus qu'a acheter juste une interface pour garder les commandes au volant et l'affichage et c'est réglé
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2
Page 2 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum