Posté le: Mar 19 Fév 13 à 20:37 Sujet du message: probleme boitier electronique
bonsoir je suis a la recherche de renseignements concernant le boitier électronique sur 307 hdi xs prénium de 2002, expose mon problème suite voyants fap+esp restant allumes avec par moment perte de puissance,décide de faire definitivement enlever le fap(marre de payer 450 euros et de plus quelle arnaque se fap)je sais qu'il faut reprogrammé pour enlever anomalie fap ce si dit mon mon garagiste n'arrivant pas a trouver la panne concernant le voyant esp sur sa valise,fait appel a un collègue de peugeot finalement pronostic boitier electronique a changer tarif 400 euros pour le boitier +reprogrammation ,j'attend vos renseignements avec impatience au plus vite car je dois retourner demain chez mon garagiste pour commander le boitier et faire la reprogrammation merci
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum