Posté le: Mer 20 Fév 13 à 10:44 Sujet du message: Probleme phares restent allumés
Bonjour à tous je suis nouveau sur ce forum.
(Je mettrais prochainement des photos de ma 307.)
J'ai un problème sur ma voiture je viens de changer le poste d'origine pour un poste radio dvd et depuis que je l'ai mis les phares restent allumés.
Après avoir vu que je n'avais plus de batterie je l'ai rechargé avec les cables et lorsque je sort de ma voiture je débranche la batterie.
Est-ce que vous avez une solution est-ce un problème au niveau des branchement du poste ?
attention au truc intermarché leclerc carrefour etc
j'ai acheter un bouchon de vidange moteur avec le joint et franchement heureusement que 307 LAFOREVER 16V avait un joint dans sont garage car sinon j'aurais pas ete dans la merde
Ps: j'ai remis mon bouchon
joint de vidange trop petit et bouchon trop petit
plus de ticket de caisse pour me faire rembourser
_________________ Achat Fevrier 2011 à 117.000km actuellement 275.000km ( Interface PSA 4.3.2 - Diagbox 7.82 ) DEFAP & EGR OFF
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum