-La prise 12v avant ne marche plus
,elle fonctionne avec le + après contact
- alors que l'arriere marche
,avec le +permanent
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
moi j'ai changé ma prise 12 V car celle-ci ne fonctionnait plus ou alors été rempli de faux contact, il fallait parfois que je bouge la prise que je branchai plusieurs fois dans tous les sens pour que celle-ci fonctionne, je l'ai remplacé par une prise 12 V de 308 car elles sont plus jolies et tout fonctionnent à nouveau correctement
_________________ 307 1.6 16v 110cv navtech on board
moi j'ai changé ma prise 12 V car celle-ci ne fonctionnait plus ou alors été rempli de faux contact, il fallait parfois que je bouge la prise que je branchai plusieurs fois dans tous les sens pour que celle-ci fonctionne, je l'ai remplacé par une prise 12 V de 308 car elles sont plus jolies et tout fonctionnent à nouveau correctement
Je vous remercie de votre reponse.
Je vais voir ça.
Merci.
Bonne journée.
_________________ 307 SW 1.6L HDI 16 V 110 FAP FINITION NAVTEQ ON BOARD CUIR CLAUDIA NOIR 2007 ROUGE LUCIFER.607 2.2L HDI BI-TURBO 16V 175 CV FAP GRIFFE 2006 GRIS ASTER CUIR CLAUDIA GRIS JANTE TOSCA VITRES TEINTÉS PACK FULL LED INTERIEUR.KOP OF BOULOGNE 1978 PSG FANS.QSI DES ULTRAS A PARIS.......
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum