Posté le: Mar 19 Fév 13 à 22:07 Sujet du message: branchement rt3 monochrome
salut a tous je m'appelle julien 24ans de saint maximin 83 j'ai vraiment besoin de votre aide!!!
je vous explique j'ai acheté une 307 2.0hdi 110 de 2004 avec monté lors de l'achat un poste de marque connu clé USB,aux..le vendeur m'as fournis le poste d'origine un RT3 monochrome et le chargeur 6cd jusque la tous va bien.
hier j'ai débrancher mon poste pas d'origine pour y remettre le RT3 monochrome que j'ai rebranché assez facilement le poste fait du bruit les ventilo au dessus se mette en route et le logo peugeot apparait bien sur l'afficheur d'en haut.j'ai attendu des heures sans rien qui se passe.j'ai re essayé aujourd'hui toutes la journée le poste a marché une fois j'ai pu apercevoir l'heure clignotante sur l’écran d'en haut mais des que j appui sur un bouton tous s'eteind et le poste redémarre et bloque sur le logo peugeot pendant des heures.
j'ai brancher le pps apparemment le bsi ne communique pas avec l autoradio
et dans test par calculateur/afficheur/telematique-RT3- le calculateur n’a pas répondu.
qu'en pensez vous et que faire?merci pour vos réponses
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum