Inscrit le: 01 Fév 2013 Messages : 57 Localisation : Saint maur des fosses
Posté le: Lun 18 Fév 13 à 23:50 Sujet du message: Besoin d'avis grille
Bonsoir à tous
Je viens vers vous pour avoir un avis sur les grilles de parechoc qui sont noires à la base penseriez vous que les mettre de la meme couleurs que la voiture seraï joli ?
personnellement je ne pense pas que ce soit jolie, garder une calandre noire est ce qu'il y a de plus sobre et c'est surtout ce qu'il va de mieux à nos chers 307
_________________ 307 1.6 16v 110cv navtech on board
Posté le: Mar 19 Fév 13 à 08:33 Sujet du message:
Merci pour ton avis Fever beaucoup de monde m'a dit la même chose donc je vais la laissée noire . Je demande car vu que j'ai commander mon becquet je vais chez le carrossier la semaine prochaine pour peinture + pose becquet + peinture complète pare choc avant et arrière car quelque petites rayures rien de méchant mais je préfère qu'elle soit propre.
Pour la grille, en noir c'est mieux. Trop d'éléments couleur carrosserie cela n'apporte rien au contraire : il faut qu'il y ait un contraste sinon c'est fade !
Serge
_________________ L'expérience de tous est le trésor de chacun (G. de Nerval)
Posté le: Mer 20 Fév 13 à 11:57 Sujet du message:
Oui c'est ce qu'on ma dit de laisser comme c'est ou alors mettre des baguettes chrome mais je c'est pas ou trouver sa ? Et effectivement c'est un super prix car j'ai demander chez un autre carrossier c'etait 450 euros sans la pose de l'aileron je l'emmène la semaine prochaine je mettrais des photos de la titine quand elle sera toute belle et toute propre
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum