Posté le: Mar 12 Fév 13 à 21:12 Sujet du message: Avis sur kit éclaté adaptable Pioneer TS-Q171C
Bonjour a tous , j'aurais voulu des avis sur le kit éclaté Pioneer TS-Q171C adaptable sur les peugeot 307 .
Je posséde un poste pioneer et un caisson plat pioneer aussi et je n'ai pas d'ampli .
Sinon y a t'il d'autre kit éclaté adaptable qui reste en dessous de 200e pour peugeot 307 ? je sais que focal en font 1 a 270e mais vu que je n'ai pas d'ampli sa me servirais pas d'avoir un si bon kit éclaté .
Merci de votre aide
Je vais insonnorisé mes portiere et je t'avou j'ai pas trop le courage de brancher des filtres partout ou de recablé pour mettre un nouveau K-E ... donc ouai adaptable sa serait le top
Le prob c'est que j'ai pas de garage et l'hyver pour tout demonté et tout installé sa va etre la galere , on vera bien cette été je pence je metterais des calles en bois et si mon K-E est pas terible j'en acheterais un meilleur c'est pour sa jaurais voulu des avis sur se K-E sa m'aurais bien aidé avant de l'acheté pasque si c'est de la merde ... ( sa sera toujours mieu que les hp d'origine quand meme ^^ )
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum