alors là ce n'est pas grave parce que c'est un petit accrochage, mais si ça vous arrive et que c'est plus grave, il faut déposer une main courante à la gendarmerie...
parce que sinon c'est la partie adverse qui peut dire que c'est vous qui les avez accroché...
ben la pour le coup, je crains que vous avez le droit de changer votre rétro à vos frais...
c'est un bordel sa
sans plainte l'assurance va dire que le tiers est non identifier et va te compter sa comme accident materiel 100% responsable
et la paf c'est du malus pour toi
pour que l'assurance prenne en compte les degats materiel il faut que le tiers sois identifier sinon c'est tout pour toi
mais sans plainte sa va etre chaud
de plus faut que la personne reconnaissent ses tords
_________________ Achat Fevrier 2011 à 117.000km actuellement 275.000km ( Interface PSA 4.3.2 - Diagbox 7.82 ) DEFAP & EGR OFF
oui j'en ai pour ma pomme et le changer a mes frais les gendarmes ne prenne plus les plainte , l'assurance ma dit qu'elle pouvait prendre ma delcaration mes ensuite sa sera ma parole contre la sienne , alors que j'ai photo comme preuve .
bon revenons au sujet j'ai enfin cette apres midi changer , c'est fameuse electrovanne , vous alles pas me croire lorsque que j'ai desvisser les ecrou et sorti electrovanne celle ci c'est mi a grogner d'un seul coup comme sa ???????
et deuxieme chose elle ne correspond a aucune reference qu'il y a sur le forum .et voici la reference de la mienne
7.01505.00
96.607.758.80
bizar ????
On verra demain , si elle ne fait plus de bruit , j'ai fait un entretien complet , changer tout les filtres ,
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2
Page 2 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum