Suffit de le remonter et de l'emboiter dans la pièce en fer en haut
Moi j'ai découpé un morceau de chambre a air de vélo et je l'ai mis autour proprement pour qu'elle vienne se coincé entre le plastique et le fer. Ca bouge plus
c'est un peut le travaille du bouché enfin pour moi personnellement
perso j'aime bien les choses propre meme si pour toi ou certain sa parrait propre de mettre un bout de chambre a air
donc pour moi le remede de la chambre a air non merci
apres chacun fait comme bon lui semble j'ai rien contre
_________________ Achat Fevrier 2011 à 117.000km actuellement 275.000km ( Interface PSA 4.3.2 - Diagbox 7.82 ) DEFAP & EGR OFF
Une languette de caoutchouc de 1mm d’épaisseur, 5cm de long et 5mm de largeur déposé tout au tour du cache poussière qui une fois emboîté ne se voit plus fait peu être moins bouché pour toi
Je te l'ai dit précédemment, on reconnait à la forme de l'étrier (voir les schémas c'est très clair).
Ça concerne l'étrier le système Bosch ou Lucas et non le disque, la référence du disque est la même dans les 2 cas (schémas).
tes plaquettes se sont celle avec l’agrafe intégrée (forme1 sur oscaro)
apres lucas/bosh/trw/valeo ce sont les marques qui font le même modèle.
tes disques a roulement il y a 2 modeles , pour fusée de 25mm ou 30mm
a priori les 30mm sont pour les dernieres 307 (a partir de aout 2006)
moi pour ma 307 de septembre2005 ce sont des 25mm
et pour en etre sur j'avais dévissé l'ecrou pour mesurer le diametre de la fusée
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2
Page 2 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum