F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
Flux RSS
|
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Benji1630033340 Nouveau
1.4HDi 70ch
|
Posté le: Jeu 07 Fév 13 à 19:14 Sujet du message: Moteur se lance mais ne démarre pas !!! |
|
|
Bonjour tout le monde, voilà j'ai un problème sur ma 307 1,4 hdi 70 cv 2004 société. Il y a 3 mois de ça, j'ai changé mon démarreur. Tout marchait très bien jusqu'à il y a peu, deux matins de rang ma voiture forçait au démarrage comme si la batterie était à plat donc j'en est mis une neuve et le lendemain matin impeccable!! Une semaine après, j'ai eu une fuite à une durite du liquide de refroidissement, (celle qui est reliée en direct au moteur). Le liquide s'est propagé un peu partout(2 bidons de 5L en une semaine). Je l'ai réparée ça ne fuit plus. Par contre ma voiture ne demarre plus avec la clé, rien ne se passe, juste un petit clic au niveau des fusibles a l'intérieur. Mais elle démarre en la poussant. Ce matin, pensant que le demarreur serait peut etre collé je l'ai tapé au marteau quelques coup, la voiture n'a pas voulu demarrer mais le bruit au niveau du demarreur a changer, on entends bien que le demarreur recoit l'électricité. Apres ça je me suis dit que le liquide de refroidissement aurait pu mouiller des fiches je décide de les essuyer une par une je tourne la clé et rien ne se produit, exactement comme avant. Donc je pousse ma voiture pour la demarrer et la rien du tout comme si il n'y avait pas le contact !!! . J'ai essaye de la demarrer avec des pinces pour lui donner de l'energie Le moteur se lance mais ne demarre pas... Je ne sais plus quoi faire. Si vous pouviez m'aider ce serait sympa les gars... Ayant déjà regardé les topics je n'ai pas trouver mon bonheur
|
|
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
Fowl 307 de Bronze
|
Posté le: Sam 09 Fév 13 à 11:51 Sujet du message: |
|
|
Je ne sais pas si ça pourra t'aider mais j'ai remarqué qu'à chaque fois que je débranchais/rebranchais ma batterie, je devais fermer la voiture avec la télécommande attendre 1/2 min puis la rouvrir. Sans ça la voiture ne voulait pas démarrer, le démarreur tournait, ça faisait comme si les injecteurs n'envoyaient rien dans le moteur.
|
|
|
|
|
 |
|

|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|