Posté le: Sam 02 Fév 13 à 20:06 Sujet du message: question voyant airbag
Bonjour a tous,
j'ai une 307 cc 2l 138ch de 2004 et j'ai le fameux voyant anomalie airbag qui est allumé !
J'ai parcouru le forum pour avoir des infos sur ce souci récurent et donc j'ai voulu regarder sous les sieges pour verifier les connectiques !
Sous le siege conducteur je vois une cosse noir et blanche non branché et un domino relié a un fil qui va au clipsage de la ceinture(surement repation faite par le premier proprio)
Et sous le siege passager je vois deux cosses une blanche et une noir et blanche mais aucunes des deux n'est branché et je ne vois pas de fils comme l'autre siege pour la brancher sur la ceinture !
Je voulais donc savoir si c'était normal que les deux connectiques sous le siege passager ne soit branché a la ceinture ?
Merci d'avance pour votre aide !!
En postant les photos je viens de me rendre compte que j'ai une 307 de 2007 en CAN alors que la tienne est en VAN donc le cablage n'a rien à voir
Je te publie quand même mes photos
Connecteur siège conducteur vu de devant :
Connecteur siège conducteur vu de derrière :
Pas de connecteur sous le siège passager, le câble va directement au boitier
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum