Bah après comme tu veux ! Sur celle-ci elle était bien rayée sur le morceau du bas (au niveau de la commande de clim) je l'ai pas mal poncée pour la ramener le plus possible mais il y a encore quelques légères rayures à peine perceptibles avec la peinture neuve.
_________________ 307 XSI gris alu 2.0 HDI 136 cv defap
la mienne a pris des coups de je ne sais quoi donc y'a des "pocs" assez prononcés .. je reflechis et te dis ça au plus vite, si quelqu'un d'autre est intéressé avant pas de soucis.
j'aimerais bien trouver la totale avec les entourage de grilles d'aération aussi car les miens sont noir ^^
_________________ // Nouveau forum 307 \\
http://club307.fr
Comprends pas trop,je ne sais combien de personnes en cherchaient y a un moment et maintenant qu'il y en a une à vendre, silence radio ! Va comprendre !
Oui pour 20 euros y a pas de souci moi c'est surtout que je voudrais qu'elle parte et comme ma calandre Abbes d'ailleurs, je pensais qu'elle intéresserai plus de monde que ça et en fait non
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum