| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
dilinky 307 de Bronze
Inscrit le: 31 Déc 2012 Messages : 103 Localisation : finistère
|
Posté le: Lun 31 Déc 12 à 10:55 Sujet du message: Futur nouveau acquéreur d'une "zoulie" 307 sw |
|
|
Bonjour tout le monde. Je vais bientôt courant cette semaine ou la semaine prochaine l'acquéreur une 307 sw 2.0 hdi 110 cv "pack" de 2002
Elle ne dispose pas du RDV et je souhaite grâce aux excellents tutos trouvés sur ce forum faire l'installation.
Je pense avoir assez approfondi le problème sauf que des petits détails restent en suspens.
J'ai bien saisi qu'il fallait le logiciel peugeot planet 2000 pour l'activation du bsi. Je suis en train de download ce fichier:
"Peugeot Planet Office V25 ( fin décembre 2011) multilingue pour Windows XP "
Dites moi si c'est bien le bon logiciel.
Du coup je suis à la recherche d'une interface matérielle (en gros le cable de l'ordi à la voiture) et j'ai du mal à en trouver sur le net. Et une idée de prix... Pourriez vous m'aiguiller?
J'ai aussi du mal à trouver le commodo de RDV et par la même occasion une idée de prix aussi !
Cordialement
|
|
|
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
Axelbruhaux 307 d'Or
Voir sa Présentation
Inscrit le: 09 Aoû 2012 Messages : 834 Localisation : Crépy-en-Valois (60)
|
|
|
 |
dilinky 307 de Bronze
|
|
|
 |
dilinky 307 de Bronze
|
|
|
 |
Anakee 307 d'Or
Voir sa Présentation
|
Posté le: Dim 20 Jan 13 à 20:25 Sujet du message: |
|
|
Salut
Belle auto!
Concernant l'embrayage, tu as mis un monomasse?
Si oui, quel sont tes ressentis (vibration, agrément)?
|
|
|
_________________ 307 SW RWC FULL EQUIPEMENT
|
|
|
 |
dilinky 307 de Bronze
|
Posté le: Dim 20 Jan 13 à 22:06 Sujet du message: |
|
|
Oui effectivement un monomasse de chez valéo sous la ref 835007. ben par rapport à l'ancien j'ai déja les petits oiseaux en moins au démarrage à froid de la voiture. En revanche, ma première à disons un point de patinage plus haut que l'ancien volant moteur. disons que c'est surprenant au début, ça vibrotte un chouilla dans la pédale. mais bon c'est peut être un ressenti personnel. sinon à part ça aucune différence.
j'avais un peur de mettre un monomasse au début en me disant que finalement si le moteur avait été conçu pour recevoir un bi-masse c'était surement pour une bonne raison par rapport aux contraintes mécaniques.
mais comme me disait un ami si des tronches de chez valéo ce sont mit à créer ça c'est qu'il y avait surement un bon coup à jouer et ils on bien du étudier la question pour qu'il y ai le moins de retour possible. et d'ailleurs il me semble que même peugeot préconise de mettre des mono-masse sur ces modèles qui ne sont plus sous garentie
|
|
|
|
|
|
 |
Anakee 307 d'Or
Voir sa Présentation
|
Posté le: Lun 21 Jan 13 à 20:47 Sujet du message: |
|
|
| dilinky a écrit : | Oui effectivement un monomasse de chez valéo sous la ref 835007. ben par rapport à l'ancien j'ai déja les petits oiseaux en moins au démarrage à froid de la voiture. En revanche, ma première à disons un point de patinage plus haut que l'ancien volant moteur. disons que c'est surprenant au début, ça vibrotte un chouilla dans la pédale. mais bon c'est peut être un ressenti personnel. sinon à part ça aucune différence.
j'avais un peur de mettre un monomasse au début en me disant que finalement si le moteur avait été conçu pour recevoir un bi-masse c'était surement pour une bonne raison par rapport aux contraintes mécaniques.
mais comme me disait un ami si des tronches de chez valéo ce sont mit à créer ça c'est qu'il y avait surement un bon coup à jouer et ils on bien du étudier la question pour qu'il y ai le moins de retour possible. et d'ailleurs il me semble que même peugeot préconise de mettre des mono-masse sur ces modèles qui ne sont plus sous garentie |
Merci pour ton ressenti.
Peugeot ne vends que des monomasses sur ce moteur 2.0 HDI FAP 110CV
J'ai un collègue qui va se le faire changer, c'était pour prendre la température!!
|
|
|
|
|
|
 |
dilinky 307 de Bronze
|
|
|
 |
dilinky 307 de Bronze
|
Posté le: Mar 29 Jan 13 à 18:16 Sujet du message: ECUsafe |
|
|
|
Bonjour, pourriez vous me dire où je peux obtenir ECUsafe ?
|
|
|
|
|
|
 |
Anakee 307 d'Or
Voir sa Présentation
|
Posté le: Mar 29 Jan 13 à 21:11 Sujet du message: Re: ECUsafe |
|
|
| dilinky a écrit : | | Bonjour, pourriez vous me dire où je peux obtenir ECUsafe ? |
Salut
Sur ce coup là, je ne pourrais pas t'aider!
Bonne recherche
|
|
|
|
|
|
 |
dilinky 307 de Bronze
|
Posté le: Mer 30 Jan 13 à 10:42 Sujet du message: |
|
|
|
vraiment personne? personne ici n'à défappé sa voiture?
|
|
|
|
|
|
 |
skymike0307 307 de Diamant
Voir sa Présentation Voir sa Présentation
|
Posté le: Mer 30 Jan 13 à 11:13 Sujet du message: |
|
|
|
il te faut quelle version? car la derniere semble etre la 3, et je n'ai trouvé que la 1.9.6 et la 2.0..
|
|
|
_________________ // Nouveau forum 307 \\
http://club307.fr
|
|
|
 |
dilinky 307 de Bronze
|