Posté le: Dim 27 Jan 13 à 11:36 Sujet du message: Systeme antipollution défaillant; pression huile moteur
Bonjour à tous,
COmme je suis un peu dans l'urgence je n'ai pas consulté toute les rubriques et m'en excuse d'avance.
J'ai une 307 sw 1.6 HDI 110ch de 2006 phase II.
Avant hier je démarre ma 307 et au bout d'une dizaine de bornes le voyant moteur s'allume et le message "systeme anti pollution défaillant" s'affiche sur l'ordinateur de bord.
Faisant pas mal de ville je me suis dit elle est encrassée. Dc je décide de monter un peu dans les tours pour voir .
Et là , coupure moteur avec voyant stop qui s'allume. Etant dans une cote j'allume les warning et reussit à me garer sur le cote.
J'attends une ou deux minutes et redemarre . Le message s'affiche à nouveau mais je réussis à rentrer chez moi.
Hier , je refais la même expérience en poussant un peu les rapports et là " filtre anti pollution défaillant " coupure moteur et nouveau message "pression huile moteur insuffisante".
J'attends qq minutes redémarre et rentre chez moi.
En consultant les forums je lis tout et rien . Ca va du problème de carburant , au turbo en passant par le boitier BSM.
Elle A 120000 bornes. je l'ai achete à 96000 il y a 3 ans.
Quand as tu changé ton filtre à huile voir aussi ton filtre à gasoil ?
Depuis que j' ai changé mon filtre à gasoil, je n'ai plus le message anti pollution.Donc peut être le filtre à huile pour le probléme de pression d'huile.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum