Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
guill6902 307 de Diamant
1.6e 110ch
Voir sa Présentation
|
Posté le: Dim 27 Jan 13 à 14:33 Sujet du message: Bon renov plastique interieur |
|
|
Bonjour a tous!! Je viens vers vous car apres avoir fait un bon nettoyage exterieur de ma 307, je souhaiterai faire l'interieur. Voila mon probleme: Mes plastique on des traces blanchatre par endroit, surement a cause de mon chien derriere et devant a cause de la pluie quand on ouvre les portes. J'ai essayer plusieurs produit pas trop cher et lingette, mais ca ne part pas! Donc conaissait vous un bon renovateur plastique interieur? Merci
|
|
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
christon67 307 de Bronze
Voir sa Présentation
|
Posté le: Dim 27 Jan 13 à 17:35 Sujet du message: |
|
|
salut un seau d'eau chaude , avec deux bouchon de javel , deux bouchon amoniaque , une paire de gant pour se proteger les main , avec les porte ouverte car l 'odeur est pas agreable , et un seau d'eau pour rincer , tu fait un essaie au prealable sur une partie pas trop visible , j'ai jamais eut de soucis avec cette methode
|
|
|
|
|
 |
guill6902 307 de Diamant
1.6e 110ch
Voir sa Présentation
|
Posté le: Lun 28 Jan 13 à 14:57 Sujet du message: |
|
|
L"ammoniaque a laisser des trace sur mon ancienne voitures donc non, c'est super pour les vitres par contre! Bon après moulte recherche, les plastiques qui blanchissent sont quasi irrécupérable, faudrait les reteinter! merci quand même.
|
|
|
|
|
 |
christon67 307 de Bronze
Voir sa Présentation
|
|
|
 |
tazmaniko30 307 d'Argent
Voir sa Présentation
|
Posté le: Sam 09 Fév 13 à 01:35 Sujet du message: |
|
|
On se fout souvent de ma tronche quand je m'empresse d'essuyer les quelques gouttes de pluie qui sont tombées sur les plastiques des portières, comme quoi c'est important de le faire...
|
|
|
|
|
 |
|